Annonces sponsorisés

Phrases d'amour pour lui


Phrases d'amour pour lui
.  Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

. Etre parfait c’est avoir des défauts et savoir les reconnaître.  Je veux être parfaite pour toi !

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un 
comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.

· 
  .  Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, je n’en aurais pas assez 
pour te dire combien je t'aime.

 . Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu seras à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.


  . J’aime tes yeux mais je préfère les miens, car sans eux, je ne pourrais pas voir les
 tiens.

 Aimer c facile, mais le plus difficile, c’est de se faire aimer par celui qu’on aime !

.La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que 

Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. 

L'amour c'est comme une rose noire, c'est magnifique mais c'est rare.

. Ne crois pas qu’un jour mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.

Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier. Mon cœur déborde de toi, il ne bat que pour toi et il n'y a que la mort qui l'arrêterait. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai. Mon chéri, reçois tout mon amour et chaque jour de ta vie souviens-toi qu'une femme t'aime vraiment.

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.


. Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser   

Un jour te me demande de choisir entre ma vie et toi, je te dirai moi et tu 
partiras sans savoir que ma vie c’est toi.


Si pour apprendre à marcher il faut tomber, alors pour savoir aimer il faut souffrir.

.La belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité ; ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié.

Je t'aime d'un amour qui est bien plus qu'éternel, tu es le seul et unique qui habite mon esprit, si je suis sur d'une chose c'est que tu es l’homme de ma vie, seras- tu es tout ce que voulais ?

 Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo! Tu es tout pour moi ! Je t’aime 

Comment définir l'amour sans toi ? C'est impossible...

Ton amour est la seule chose qui me fait vivre.

Il me manque trop et je ne peux pas vivre sans lui ... je veux mourir pour arrêter de souffrir.

. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.



Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour,  pensé que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".

 Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

 En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi. Ma vie est remplie de nos souvenirs, faudrait-il que je parte d'ici pour ne plus y penser, pour t'oublier ? Je le pourrais. Mais je ne crois pas en avoir envie, même si mes souvenirs me font souffrir un peu plus chaque jour jusqu’à fondre en larmes, je ne saurais m'en passer, c'est vital pour moi. Tu me manques mais ou que tu sois, mort ou pas, sache que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais pour l’éternité...







Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...