Annonces sponsorisés

Poème d'amour pour lui

poème d'amour pour lui

Pour toi mon amour

J’aimerai être l’ange de ton sommeil

Te protéger jusqu'au réveil

Tendrement et tout en douceur

Ouvrir les portes de ton cœur

Et sans faire de bruit

Entrer dans tes rêves les plus enfouis

Je garderais précieusement la clé

De tes profondes de tes pensées

Je dissiperais le brouillard

Qui détruit tous les espoirs

Et lorsque tu te réveilleras

Tu te souviendras, de tout l’amour que j’ai pour toi



Pour l’homme de ma vie


La première fois que je t’ai vu

Ton regard a percé le mien
je n’arrête pas de penser à toi,
tu hantes mes nuits,
je t’aime à la folie,
et je sais que toi et moi c’est pour la vie !
Mais maintenant je suis perdu
Car tu es partie loin
Alors reviens
Pour que je retrouve le bonheur
Au fond de mon cœur
Si ton cœur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien.
Je suis amoureux de toi pour toujours !

Pour mon homme

Quant il m’a vue ce soir la,

Il ma prise dans ces bras,

Il été fort comme un soldat,

Il m’a dit je t’aime,


Quand il me parlait tout bas,

Il me faisait rêver de chocolat,

Il me faisait rire aux éclats,

Il m’a dit je t’aime,


Quand il m’a épousé ce jour la,

Il me faisait rêver de cinéma,

Il caresser mes cheveux et la,

Il m’a dit je t’aime,


Quand il est mort ce jour la,

Il m’a tendit ses doux bras,

Il m’a chuchoté tout bas,

Il m’a dit je t’aime…


J’ai besoin de toi mon amour

C’est le cri de mon cœur

Voulant se faire entendre

Se laissant éclater

Sur un bout de papier

En espérant se faire comprendre

J’ai besoin de toi

Grand besoin de tes bras

Besoin éminent

De ta chaleur

Besoin terrifiant

De ton ardeur

Tu as mis tous les pourquoi du monde

Tous, me suivant telle une ombre

Je me suis effondrée

A ne pouvoir y répondre

Tu n’es pas là

Seras tu un jour à moi ?

Je n’ose imaginer

Ma vie sans toi

Besoin de tes mains sur mon corps

Désir de tes lèvres

Désir de ta chair

Besoin de me prendre

Dans l’abîme de ton cœur



 Pour l’amour de ma vie
 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais graver ces mots
 En lettres d'or dans mon poème
 Pour tes beaux yeux en perles d'eau
 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais sur tous les tons
 Te le chanter à perdre haleine
 Et mon amour et ma chanson
 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais sur tous les toits
 Crier ton nom jusqu'en Bohème
 Au risque d'en perdre la voix
 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais t'offrir la mer
 Sur vagues d'or ourlées de laine
 Avec dessous des poissons verts
 Je t’aime mon amour



Autres poèmes d’amour pou lui

Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage
La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Telle la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux
L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté



Je t'aime,
Tu es tout ce que j'ai,
Tout ce que j'aime,
Mon essence même,
Tu es ma vie, mon avenir,
le soir je me perd dans tes soupirs,
poème d'amour pour luiJe t'ai toujours cherché,
Et tu ma trouvé,
Mon âme sœur,
Pour toi je ferais tout,
Des sacrifices pour un moment a nous,
Te prendre par la main,
Caresser tes reins,
Pour toi je ferais tout,
Pour le meilleur et pour le pire,
Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir,
Pour toi j'irais partout,
Partout ou tu iras,
Regarde moi je t'aime,
Je t'aime comme ça



Je n’ai enfin pas peur de t’aimer
Pour toi, mon cœur d’Amour s’est gorgé
Ton visage hante mes pensées
Plus jamais aimer, je ne pourrai ignorer…
Tes paroles délicates m’ensorcellent
Dans tout mon être plein d’étincelles
Nos vies et nos corps sont fusionnels
Auprès de TOI, je me sens belle et immortelle…




J’aimerais m’endormir dans tes bras, et me lever à tes côtés

Car t’avoir contre moi, quel bien sa me fait

Pouvoir rire de tout et pleurer pour rien

Savourer ton doux baiser et sentir ton doux parfum

Partager ces moments de tendresse et apprécier tes tendres caresses

Pouvoir toucher tes mains, voir ton sourire et palper ton corps

Ces choses qui font que ta présence me rassure




Mon amour,
Sans toi ma vie n'a plus d'intérêt.
J'ai le cœur tellement lourd
Quand de tes lèvres tu me donnes un baiser.
Tu es mon ange, mon chéri, mon envie
La seule personne qui comble ma vie
Et éclaire mes longues nuits.
J'irai plonger dans ton monde
Pour que tout ton être m'inonde
De cet amour qu'il y a en toi
Rien que pour moi.
J'ai perdu toute raison
Devant ton affection
Je ferais tout ce qui en mon pouvoir
Pour que jamais tu ne cesse de me voir.
Pour toi j'irai décrocher les étoiles
Devant ton charme, je me dévoile
Tu as mis à nu mon cœur
Par ton amour et ta douceur


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...