Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour dire bonjour


Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée
Sms d'amour pour dire bonjour


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées

 sont tournées vers toi,
 tu es le centre de mon univers.
Ce petit mot pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !♥♥♥


Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon cœur trouve de beau grandit à chaque jour.
Bonne journée chérie
 Je t’aime !


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un SMS. Que ce petit SMS vous accompagne toute la journée et qu’il vous vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous aime.

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin


Coucou princesse,
Je viens de me réveiller. J’aurais voulu continuer à pouvoir rêver de toi. Mais il faut se lever alors plutôt que mes rêves tu es dans mes pensées Jusqu'à mon couché. En attendant de revivre ces rêves auprès de toi.
Plein de bisous et bonne journée.


Sms d'amour pour dire je t'aime
Avec les rayons du soleil,
la fraîcheur de cette matinée 
et le beau chant des oiseaux 
je t'envois mon profond bonjour



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit.
Bonjour!

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.
Allô, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message pour  lui souhaité  une Bonne Journée


Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu ’hier. Je t’aime mon chéri ♥♥♥

 Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin,

Bonne journée 


Bonjour ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.


Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi,
 Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime ♥♥

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...