Annonces sponsorisés

Lettre d'amour pour son homme

lettre d'amour pour son homme

lettre d'amour 1

Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout.

On a beau se voir souvent, mon amour pour toi, ne fait qu’évoluer. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de bonheur et de joie, tant l’euphorie me fait tourner la tête. Chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour et rien ne pourra éponger ce plaisir !

Me réveiller à trois heures du matin et sentir ta douce et chaude présence, te dire « mon amour, j’ai froid » et que tu te colles contre moi comme un automatisme. Le réveil magique lorsque j’entrouvre les yeux et que je vois ta petite bouille. Des moments pourtant si simples, ont une place considérable dans mon cœur.
Tu sais, j’ai enfin trouvé quelque chose qui fait battre mon cœur plus vite que lors d’un sprint, qui donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites imposées. « Quelque chose qui est tellement toi que tu préférerais mourir plutôt que de vivre sans ». J’ai trouvé ce petit « truc », cette brindille qui me chatouille le cœur, la perle rare qui me procure du bonheur. Mon amour est semblable à un grand huit, il me met la tête à l’envers et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais qu’il cesse! Parce qu’au fond, le vertige, le vrai, le grand, je l’adore!


Lettre d'amour 2

Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour

Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique
Dans ton regard je me sens belle
Je vis des moments magiques

Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps

Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça
Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours là
Je t'aime tellement tu sais

Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi

Mon amour
Je t'aimerais toujours


Lettre d'amour 3


Toi mon rayon de soleil
Qui illumines mes jours
Et qui hantes mes nuits

Toi qui es présent dans chacun de mes rêves
Qui me fais oublier chacun de mes soucis
Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux

Toi qui me rends heureuse rien qu’en me parlant
Qui me parles gentiment
Et qui me comprends

Toi qui es toi-même
Qui es simplement gentil, attentif, attentionné...
Et qui t’occupes si bien de moi

Toi qui es tendre et si doux avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fais que des choses bien

Toi qui émerveilles ma vie
Qui éclaires mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses

Toi qui es simplement toi-même, un ange
Qui fais tout ce qu’il peut pour rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour


Lettre d'amour 4

Tu sais depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais... Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répété; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour. Jamais aucuns mots, aucuns gestes, aucune tendresse ne sera à la hauteur de ce que j'éprouve pour toi. J'aimerais tellement que tu te rendes compte à quel point tu m'es indispensable, à quel point je suis attachée, à quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime. Bientôt cinq mois que je suis avec l'homme le plus parfait qu'il puisse exister sur cette terre, le plus beau, le plus gentil, le plus tendre, le plus attentionné, le plus généreux. Et j'en passe... Mais surtout plus de cinq moi que je t'aime, que j'éprouve un sentiment intense à ton égard, un sentiment qui augmente de jour en jour. Un sentiment indescriptible. Cinq mois que je suis heureuse... et beaucoup plus que je suis amoureuse. Plus les jours passent et plus je réalise que j'ai une énorme chance de t'avoir près de moi. Je crois en mon amour, notre amour, je crois en nous. Quand je suis dans tes bras, j'oublie tout. Je ne pense plus à rien, seulement au bonheur que j'éprouve. Je connais des moments si magiques, si magnifiques dans tes bras. C'est tellement beau et simple de t'aimais... J'ai besoin de toi près de moi. je donnerais n'importe quoi pour toi, pour qu'on puisse aller le plus loin possible. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Olivier, j'arrive à un stade où je ne m'imagine plus sans toi. Merci pour tout. Merci de prendre soin de moi, de m'aimais comme tu sais si bien le faire, de me rendre tout simplement heureuse. N'arrêtes jamais de croire en nous car moi je n’ai pas l'intention de le faire, loin de là. Je ferais tout pour t'aimer chaque jour de ma vie, de mon existence un peu plus et de te rendre le plus heureux possible. Personne ne pourra jamais t'aimais comme moi je t'aime. Ce n’est pas fameux ce que je t'écris, juste sincère. Et je sais que je me répète à longueur de journées mais faut que tu saches que t'es la personne que j'ai le plus aimé et que j'aime le plus en ce moment précis. La seule personne dont j'ai besoin. Mon amour, je t'aime plus que tout, plus que toi. Plus que n'importe qui. Il paraît que lorsqu'on aime une fois, on aime pour toujours... A chacun sa raison.
Ta chérie..."

Lettre d'amour 5

Mon chéri, je t'écris cette lettre pour te témoigner de tout mon amour pour toi.
 Depuis notre rencontre, en mars, je vis sur un nuage d’où j’espère ne jamais en redescendre. Je t’aime extrêmement fort.
 Notre rencontre virtuelle sur le net a été une révélation pour moi. Car enfin je tombais sur un gas bien, qui ne parlait pas sexe au premier dial. J'ai apprécié cela de toi. Nos échanges sur MSN mont permis de commencer à t’apprécier beaucoup. Jamais ces dials ou tu te confiais à moi et ou moi je me confiais également à toi. Nos histoires étaient identiques. Plus les jours passaient et plus je tombais amoureuse de toi.

Est enfin venu le jour de notre rencontre. La vraie. J’appréhendais un peu car pour moi les rencontres je les évitais. Mais pour toi ça été différent. Je me suis fait belle pour toi ce jour là, ma timidité ressortait. Mon cure s’affolait (normal je t’aimais déjà un peu). Ton regard sur les photos m’avait déjà envoûté. Je suis arrivée en avance à ce rendez-vous. Je guettais toutes les voitures qui arrivaient. Et quand je tai vu arriver au loin, mon cure battait la chamade. Et alors, une fois que je tai vu en face de moi, là, le coup de foudre ma frappé. Je n’ai pas du tout regretté cette rencontre.
Quand je te regardais, je me sentais envoûté par ton regard. Je n’arrivais plus à men détacher et quand c’était le cas, mon regard revenait systématiquement vers toi (et je crois que ça été réciproque).
Lorsque nous sommes arrivés dans ta voiture, bien au chaud, je me suis sentie un peu plus à l’aise. Je savais (tu m’avais demandé l’autorisation) que tu allais m’embrasser. Je me suis laissé faire car j’en avais extrêmement envie. Tu mas proposé de nous revoir le lendemain, j’étais aux anges. Ton regard sur moi me faisait de plus en plus craquer, je savais que j’étais officiellement tombée amoureuse de toi.
Nous voici à ce quatrième jour, celui ou nous avons couché ensemble pour la première fois. Même si ce n’était pas l’endroit rêvé pour une première fois, mais fichais, je t’aimais.
Puis nous nous sommes vus 2 fois par jour, le bonheur total pour moi. Je m’attachais de plus en plus à toi. J’appréhendais le jour ou l’on se verrait moins, car il nous fallait revenir à la vie réelle, redescendre sur terre. Ce jour la est arrivé mais nous avons continué les SMS et MSN.
Et la nous voilà à nous éloigner encore plus, le temps que tu emménages chez toi. Pour que tu profites pleinement de tes enfants. Que le calme revienne chez toi. Je comprends tout à fait. Je sais que tu m’aimes très fort. Je le vois, je le sens. Je t’aime à la folie. Je suis folle amoureuse de toi.
Nous sommes séparés pour l'instant mais pas distants pour autant... Je sais que notre amour sortira grandi de cette épreuve de l'éloignement. Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, du charme de ta voix, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi devenues synonymes de bonheur. Mais je m'encourage jour et nuit en anticipant le moment où nous serons enfin réunis, et plus forts qu'avant.
Nos corps sont éloignés mais pas nos pensées. Mon amour pour toi grandit de jour en jour. Quand mes nuits sont longues, et que je ne dors pas, c'est à toi que je pense, mais tu n'es pas là. Tu me parles d'amour, ton coeur qui bat à nouveau grâce à moi. Nous nous disons les mots que nous attendons, voilà enfin le bonheur qui est à nous. 


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...