Annonces sponsorisés

Lettre d'amour pardon

lettre d'amour pardon

Lettre d'amour pour demander pardon

Je m'excuse d'avoir fait de toi un objectif, un objet qui sert mes intérêts et mon image de moi même.
Qui sert à la construction que je fais de la réussite et ce qu'est sensée être ma vie, ou le devenir. Je m'excuse d'avoir tenu une comptabilité mentale des preuves d'amour des mots d'amour des gestes d'amour. Comme une comédie à laquelle j'ai été la première à croire, en toute "bonne foi". J'ai cru en ce que j'ai créé, dans ma tête et j'ai habillé mon cœur avec cela. Je m'excuse d'avoir associé l'amour au bonheur ou à la douleur, comme on mesure la température pour réussir une recette.
D'avoir souvent pris toute la place en aimant pour deux, ou plutôt en créant un monde d'amour, en voulant répéter mon modèle idéal.  Je t'ai prise comme béquille au moments ou je me sentais pas bien, une drogue pour ne pas me regarder en face, lorsque j'en arrivais à ressentir un vide en moi, lorsque je n'osais pas poser les bonnes questions sur moi, j'ai cherché quelqu'un pour vivre à travers lui, sans ouvrir vraiment mon cœur, et en créant une relation par le don unique d'amour, parce que souvent je refusais de voir l'autre de recevoir, trop aveuglée à guetter si tout se passe comme j'ai prévu, comme j'ai rêvé, comme il le fallait. Je m'excuse de n'avoir pas cru à des je t'aime qu'on m'a dit, parce que c'était en fait les miens qui étaient faux. Certains de ceux que j'ai retenus ont été les plus vrais.
J'en ai dit qui signifiait: tu me plais, je te désire, je veux te garder, je te déteste! je ne veux pas te faire de la peine ...
J'ai gardé le cœur fermé, en croyant qu'aimer c'est donner son cœur, peut être que ce n'est pas cela, peut être que c'est ouvrir son cœur et laisser un autre cœur s'ouvrir à soi? Mais non je ne veux pas encore inventer une autre recette. Une autre définition, j'en ai assez dans la tête pour ajouter un autre critère à ma liste.
Même si on m'a souvent dit que je ne suis pas exigeante, mais en fait c'est faux, je le suis trop, a tel point que j'ai pensé que personne ne peux savoir aimer comme moi, et je partais plutôt dans une compétition de preuves d'amour au lieu d'être juste dans un don ou même pas prétendre ça, je veux dire, au lieux d'être là et accepter ce qui se passe autour de moi, d'aimer comme l'amour vient.
Je m'excuse de t'avoir comparé à l'amour des autres, pour savoir si mon amour est "le bon", d'avoir donné des notes en quelque sorte. Je m'excuse d'avoir été trop gentille, parce qu'en n'affirmant pas qui je suis, en n'existant pas pleinement, je me suis surement privées de belles rencontres, de beaux moments parce que j'ai souvent croisées de très belles personnes (humaines). Et en même temps, mon attitude a placé l'autre dans une position de coupable alors que c'était moi qui étais démissionnaire d'occuper pleinement ma place.
Je m'excuse d'avoir été lâche, devant mes propres sentiments, tout en donnant l'impression je suis courageuse parce que j'étais capable d'affronter des situations pas possibles et d'être patiente et présente sans lâcher. Mais au fond, il est plus facile pour moi d'être forte dans des moments difficiles que d'être vraie quand je me sens fragile.
Je m'excuse d'avoir gardé mon monde fermé et de rester seule dans l'amour, même quand je suis avec un homme, et après de l'accuser de ne pas être là, lorsque je me rend compte que je suis seule dans la relation alors qu'en fait c'est moi qui est à coté.
Je m'excuse de chercher des garanties là où il n'y en a pas. Pas des garanties d'engagement, pas de garanties d'amour, je n'ai jamais demandé ça, mais les garanties que l'amour qu'on m'offre soit la réponse exacte à l'image que je me suis construite, trait pour trait, sans accepter d'être agréablement ou désagréablement surprise.
Je m'excuse d'avoir toujours été celle qui quitte, celle qui part, parce que c plus bon pour mon orgueil d'être la première à quitter. Je m'excuse d'avoir pensé que mon amour était trop grand pour être refusé et que l'amour de l'autre trop petit pour que je le reçoive. Ou pour que je lui fasse confiance.
Je m'excuse d'anticiper, de ne pas exister à force de chercher à te contrôler.



lettre d'amour pardon

Lettre d'amour pour demander  pardon

  Pardonnez-moi parce que Je t'aime
Je sais que je t'ai laissé tomber d'une façon que vous ne me pardonnera jamais, je n'avais jamais rien ressenti de si gros et si grand pour quelqu'un comme vous.
Juste pour me voir nerveux, tu me laisser sans rien à dire, lorsque vous J'ai l'impression que caresse caresser les nuages ​​mêmes, que nos lèvres se rencontrent je laisse un esprit vide, je suis transporté à un endroit où tout est parfait. Quand je retiens mon souffle, de toucher votre visage m'a chair de poule, tu es tout pour moi.
Je sais que j'ai été un idiot de ne pas vous la valeur, pas donner la place que vous méritez, pas vous montrer tous les amoureux que je ressens pour vous, et je voudrais vous montrer ce que je suis vraiment prêt à faire pour vous. Je donnerais tout, parce que Je t'aime sans réserve, tous les jours je pense à toi chaque minute, vous êtes sur mon esprit et le cœur.
Je rêve de choses que nous avons été, et certains qui sont un rêve, un rêve, alors j'espère à Dieu je vois toujours avec de bons yeux, qui me donne l'occasion de vous rendre heureux à tout jamais depuis que je ne veux pas que quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre pense que c'est pas toi, tu veux fonder une famille, construire nos rêves, se pencher sur vos propres, partager vos joies, se lever, si vous tombez, donner des mots d'encouragement quand vous avez besoin que les me faire confiance du tout.
Je ne sais vraiment pas ce que je pensais quand j'ai fait toutes et chacune des erreurs que j'ai fait, et maintenant je suis désolé et je sais que les mots et les faits déjà assez, à ce stade, je ne serais même pas perdre ton amour, et si je peux encore sauvetage de l'amour que j'ai eu, je vais faire l'impossible parce que Je t'aime.
Je ne peux pas vivre sans toi. Ne jamais oublier et toujours dans mon cœur et l'esprit au fur et à partir du moment où je t'ai rencontré. Pour la femme qui sera toujours l'amour




lettre d'amour pardon

Lettre d'amour pour demander pardon 

Une relation ne pouvait pas être exempte de conflits parce que les gens ne partagent pas les vues similaires. Relation d'amour est le lien le plus sensible de tous, de sorte que vous devez être prudent à ce sujet. Si vous avez fait une erreur involontaire, alors vous ne doit pas devenir têtu, vous êtes censé écrire une lettre d'amour en disant désolé de votre compagnon amour afin d'obtenir votre relation amoureuse va bien. En relation d'amour parfois, les gens obtenir le côté négatif de ce que vous dites, même si vous dites une bonne chose, de sorte que vous ne nécessitent souvent écrit une lettre d'amour en disant désolé de préciser que vous n'avez pas l'intention de leur faire du mal.
Partenaires Amour obtenir facilement en difficulté, parfois parce que les gens ne peuvent pas accepter la moindre erreur de l'autre parce que ça fait vraiment mal entre eux. Donc, lorsque vous blesser votre compagnon amour, vous devriez écrire une lettre d'amour en disant désolé de cette personne. Puisque la vie est un processus continu et il n'est pas possible d'annuler quoi que ce soit, la seule chose que vous pouvez faire est d'essayer de défaire l'effet de tes mauvaises actions. Rien ne pourrait être plus efficace, puis écrit une lettre d'amour en disant désolé de présenter des excuses pour votre erreur.
Parfois, vous voyez que votre partenaire amoureux n'est pas de parler avec vous et même, il est devenu difficile pour vous de savoir où est le problème ou ce que vous avez fait de mal. Il serait surtout se produire lorsque vous oubliez tout autre événement spécial comme l'anniversaire ou toute autre chose importante. Si vous ferait ce genre d'erreur, puis l'amour de votre partenaire se sentirait délaissée. Donc, chaque fois que vous pensez que vous avez rien fait de mal, alors vous devriez y réfléchir et après avoir découvert le problème, vous pouvez écrire une lettre d'amour en disant désolé de votre partenaire amoureux de présenter des excuses pour votre distraction.
En outre, parfois, votre compagnon amour dit quelque chose ou vous demande d'apporter quelque chose, mais vous oubliez. Ceci pourrait également être une des raisons de la colère et de silence de votre partenaire amoureux. Si vous avez fait ce genre d'erreur, alors vous pouvez aussi écrire une lettre d'amour en disant désolé pour lui, afin de présenter des excuses et vous pouvez également ajouter la chose qui l'amour de votre partenaire a demandé avec votre lettre d'excuses. Parfois, vous dites des mots très durs à votre partenaire amoureux à cause de votre colère, mais plus tard, vous vous rendez compte que vous aviez tort alors vous devez écrire une lettre d'amour en disant désolé pour préserver votre relation amoureuse.




lettre d'amour pardon

Lettre d'amour pour demander pardon

Je ne sais ce qui m'a fait pété les plombs, je ne saurais te l'expliquer ni me justifier. C'est vrai quoi de plus stupide que ce soit la maîtresse qui soit jalouse de l'officielle...
Je ne sais pas expliquer ma crise, ma tristesse, mon désarroi. Si, une chose est sûre c'est que je t'aime, et que peut être au fond, j'ai parfois envie de t'avoir rien qu'à moi. Je crois que tu l'as déjà éprouvé aussi envers Y même si tu ne me l'as jamais dit, ni exprimé.
Comme tu le dis si bien, je connaissais les règles du jeu dès le début, je savais les risques, les conséquences, la tristesse que tout cela pouvait procurer, je le savais mais peut être que je n'en mesurais pas toute son ampleur.
Je t'ai vu changé ces dernières semaines, je savais donc en conséquence que çà devait mieux aller avec ta femme. D'où parfois mes questions, comment çà va avec elle, parfois ma tristesse face à toi.
Tu me diras, et tu auras bien raison, que c'est normal que tu vives ta vie d'Homme avec ta femme officielle, bien sûr, c'est vrai, et je devrais me dire que c'est bien pour toi, parce que malgré ce que je peux dire, je souhaite que tu sois heureux.
Pourquoi ai je réagi comme cela alors que finalement je fais la même chose avec mon officiel, si ce n'est que nous, nous n'avons rien construit (pas de famille j'entends par là)?
Tu as un bonheur que je n'ai pas. Vous retrouvez tous les 3 dans la même pièce, sourires ensemble à votre fils, être tendre comme papa et maman le sont avec Bébé. Je trouve cela super beau, et en même temps je l'envie ce moment là...
Je suis malheureuse parce que je ressens un sentiment d'abandon, non pas que tu me le fasses ressentir non, puisque tu es très présent, que tu m'appelles etc. Mais parce qu'au fond de moi je sais que certains bonheurs je ne les aurais pas. Que j'aime des gens qui ne peuvent pas m'aimer comme je le souhaite. Que j'ai un vide affectif si grand que même si j'avais 3, 4 hommes dans ma Vie je serais toujours aussi triste. Parce que le vide que j'ai, cet abandon au fond de moi, il restera ancré.
Alors mes réactions, stupides, incompréhensibles, déplacées, sont sûrement due à une réaction émotive démesurée.
Démesurée, parce qu'au fond je te crois sincère quand tu dis que tu m'aimes, et que je te manque.
Démesurée aussi, quand j'ai peur de n'être pour les hommes qu'un corps que l'on utilise, que l'on déshabille, que l'on embrasse avant de partir et fermer la porte.
Démesurée, oui, parce que je ne sais pas qui je suis et qui je veux être. Et le plus désolant dans tout cela, c'est que je veux juste être aimée, respecter, dorloter. Savoir que l'on pense à moi. A moi et tout mon être, et pas à moi, pour des envies et du désir.
Nous avions passé une journée entière ensemble à Honfleur, te souviens tu? C'était une très belle journée. Tu étais si ému, c'était touchant.
Cette journée je m'en rappelle comme si c'était hier, nous formions un couple aux regards des autres. Tu étais fier de moi (enfin je crois), et j'étais fier d'être à ton bras. C'est aussi çà l'Amour, partager des moments comme ceux là, se balader main dans la main, aller manger une pizza ou des pâtes (tu te souviens du 19 juillet?) comme des amoureux, aller dans notre coin près de la rivière sur le banc, se regarder, se sourire, s'embrasser, rester allongé là. Graver nos prénoms dans le bois pour se souvenir...
Tout cela, X, c'est notre Histoire, je ne souhaite pas qu'elle s'arrête. Je surmonterais mes démons même si pour l'instant j'ai mal. Je ne veux pas te perdre parce que tu es beaucoup pour moi. Un jour tu m'as dit que j'avais une place importante dans ta Vie.
Tu es celui que j'aime en secret, et c'est de par ce secret, que notre histoire peut devenir belle un peu plus chaque jour.
Tu fais beaucoup pour moi, tu prends beaucoup de risques, tu dis ne vouloir que mon bonheur. Je te crois. Je te crois sincère.
Je suis juste fragile, et tu le sais bien, et je pense que c'est aussi en cela que tu me pardonnes "mes crises". Je dois m'endurcir, je dois apprendre à t'aimer autrement aussi.
Je te demande juste pardon, parce que c'est la seule chose que je puisse faire.
Je t'aime. Vraiment et sincèrement.

  
 
  
lettre d'amour pardon

Lettre d'amour pour demander pardon

Voilà plus de dix ans que nous sommes mariés. Notre rencontre, notre mariage et nos beaux enfants sont les plus beaux cadeaux de ma vie.
Malgré la force de mes sentiments pour toi, je t’ai trahie. Une trahison dont je ne suis pas fier. Une faute impardonnable que peut-être la beauté de ton être acceptera de me pardonner.
L’homme est faible alors qu’il se croit fort. Je sais, aujourd’hui, que la véritable force est d’assumer sa fragilité, ses limites et ses faiblesses. Cette prise de conscience permet de ne pas commettre l’irréparable afin de préserver ce qui est essentiel dans sa vie, dans son couple.
Mon amour, l’essentiel de ma vie c’est toi et mes enfants…notre famille.
Je sais mon amour le chagrin que je t’ai causé. Je me suis conduis comme un imbécile. Je n’ai aucune excuse, aucune explication. Rien ne justifie mon attitude. Je m’en veux à moi-même. Comme ai-je pu trahir la femme de ma vie (l’homme de ma vie) ?
Par cette lettre de pardon mon amour, je te présente mes excuses. Pardonne-moi si je t’ai blessée. Pardonne-moi si je t’ai déçue. Pardonne-moi si je n’ai pas su être à la hauteur de notre amour. Je te prie de bien vouloir excuser mes erreurs… Je prie de m’excuser cette blessure que je t’ai infligée par ma conduite. Ta blessure, t’avoir blessée fait saigner mon cœur qui ne bat que pour toi.
L’infidélité et l’adultère dans un couple sont un poison. Un ver qui vient pourrir le fruit de l’amour.
J’ai fauté, je t’ai trompée…mais je crois que je me suis surtout trompé moi-même. J’ai trahi les sentiments que j’ai pour toi ma femme (mon mari).
Mais sache mon adorée que cette infidélité n’est point une infidélité des sentiments. Mes sentiments pour toi restent les mêmes, fidèles et exclusifs. Jamais je ne pourrais aimer une autre femme (un autre homme) comme je t’aime. Notre relation amoureuse, notre couple est un miracle que rien ne peut égaler.
Je te prie du plus profond de mon cœur et de mon âme de bien vouloir m’excuser. Pardonne-moi mes égarements. Accepte ma chérie (mon chéri) cette lettre de demande de pardon, cette lettre d’amour écrite à l’encre de mes « Je t’aime » et de mes sentiments d’amour pour toi.
Effaçons nos colères, nos erreurs et recommençons notre vie amoureuse comme le tout premier jour. Notre histoire d’amour est une belle histoire qui ne doit jamais avoir une fin.
Mettons de côtés les ressentiments, les projets de rupture, de séparation et de divorce. Soyons, ma chérie (mon chéri), toi et moi bien plus forts que tout cela, bien plus beaux que tout cela.
Je t’aime d’un amour magnifique. Tu es ma raison de vivre. Ne me quitte pas. Je ne sais pas vivre sans toi mon amour. Tu me manques tellement. Reviens-moi.
Ouvre-moi la porte du pardon, la porte des sentiments renaissants… Notre avenir est entre tes mains…

  


lettre d'amour pardon

Lettre d'amour pour demander pardon 

 Chéri,
La brise se retient, le ciel s’assombris, il est chargé, bientôt il va pleuvoir et… il faut que je parte.
Déjà cela me manque, l’atmosphère chaleureuse de l’appart, l’odeur de la cuisine, le divan lit du salon, témoins de tant de nos acrobaties. Déjà, oui mon amour, la nostalgie de ces années passées ensemble, de ces années de joie et de peine, ces années euphoriques un peu propriétaires peut-être de notre vie, celle-là même qu’on ne partagera plus…jamais… Hélas !
Que je t’aime ! Que je t’aime ! Que je t’aime ! Cet amour que ces années n’ont pas réussit à ternir l’éclat, au contraire ils l’ont agrandit, mûrit, l’assagit et est-ce peut-être à cause de cela qu’aujourd’hui j’ai la force de te dire au revoir?… Adieu?
Depuis des années que je voulais te le dire mais depuis des années que ma lâcheté, mon égoïsme m’en empêchait. Oh mon chéri ! Pardonne moi ces temps perdus ; ces rêves jamais réalisés, rangés parce que soudain notre vie ne les permettait plus. Oui chéri, excuse-moi ces aventures que tu aurais voulu vivre, ces amours qui te fantasmaient…forts et si différents de moi.
Aujourd’hui c’est différent, j’ai compris, l’amour ce sentiment que je croyais connaître se relève enfin en moi et tout cela grâce à toi. Il est d’une telle simplicité, d’une telle beauté et d’une telle finesse que ce que je vivais jadis, oui me parait-il soudain, n’était qu’un vulgaire narcissisme.
Merci pour tout ; pour notre histoire, si elle n’avait pas été, je l’aurais inventé. Merci pour cette amitié qui me fut nécessaire en un moment où je ne savais comment résister aux vicissitudes de la vie ; merci de m’avoir aidé à être heureuse, moi qui croyais que le bonheur est pure invention des poètes ; oh oui chéri, merci de m’éloigner à jamais cette peur qui me paralysait et paralysait mon existence. Avec toi j’appris à vivre et de croire en ma valeur, je connue le pardon à une dimension qui m’affranchit.
J’imagine combien cela a dû te coûter même si je feignais les naïves quand des fois je surprenais sur ton visage la lassitude d’une vie faite désormais de routine et d’habitude. Oui je fermais les yeux, quand tes attitudes notaient cet abattement, cet air désabusé d’un destin non réalisé, ou, quand ton regard partait loin, là bas, chercher des choses que je n’arrivais pas à te donner. Tu vois que je n’étais pas dupe quand quelquefois dans une gaîté à peine forcée tu me disais « je t’aime » tu le disais tellement fort comme pour t’en convaincre toi-même plus que moi. Alors dans ma lâcheté, oui je me convie, je te caressais le visage, tes doigts fins et je m’enfuyais dans tes bras, seulement préoccupée de mon seul bien-être. Pardonne moi chéri…j’étais faible.
S’ il arrivait de nous chamailler pour des banalités en apparence, je sais maintenant que c’était parce que je t’en voulais de ne pas être totalement mien, ou parce que tu me reprochais de ne pas pouvoir te donner ce qui te manque.
Je l’ai compris depuis que pour toi mon amour, sont devenu authentiques mes sentiments. Je n’ai plus le droit de te freiner dans ta quête. Je ne le peux même plus.
Quand tu rentreras ce soir je ne serais plus là. Désormais la moitié de notre armoire restera vide, on ne se chamaillera plus pour une rangée de plus ou de moins, et cela me manquera. Dans la salle de bain j’ai volé un peu de ton gel douche, j’ai eu peur d’oublier un jour ton odeur, ne m’en veux pas. Notre photo sur la vieille commode du salon, je l’ai pris également cela t’aidera d’aller plus vite de l’avant et elle m’aidera de continuer à croire encore au bonheur. Mais sur le lit, il y’ aura ta vielle chemise qui depuis de années me sert de robe de nuit, je ne l’ai pas prit, s’aurait été pour moi un souvenir de trop.
Quand tu liras cette lettre, chéri, tu comprendras sans doute que c’est parce que je t’aime que, je dois partir. Ne soit pas très triste, au contraire soit heureux, ce départ n’est pas une trahison, ni une rupture, juste une nécessité, tu t’en apercevras plu tard; ne me déteste pas non plus, je ne le supporterais pas, néanmoins tu pourras m’oublier si cela peut t’aider à te construire une vie meilleure…mais ne doute jamais que c’est parce que je t’aime que je suis parti. Ta chérie.
  











Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...