Annonces sponsorisés

Beaux sms d'amour de bonne année 2014

Liens sponsorisés


    Beaux sms d'amour de bonne année 2014
  • Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2014 Que ce message sms de vœux de fin d’année te couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité… 


  • Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !


  • Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur  et le remplit de bonheur. 


  • Mon amour, l’année 2014 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin.


  • Que le bonheur soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Que dieu te donne la joie BONNE ANNÉE mon amour!


  • Douze nouveaux mois s’offrent à nous. 12 mois pour s’aimer et se dire je t’aime. Le jour de l’An est pour moi une renaissance sentimentale où mon amour pour toi se renouvelle et devient encore plus fort.


  • J'aimerais vivre plus de milles ans Juste pour t'aimer plus longtemps


  • Cela fait maintenant plusieurs années que nos deux cœurs se sont rencontrés et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Toi et Moi écrivons chaque jour une nouvelle page du livre romantique de notre belle histoire d’amour ! Chaque nouvelle année est un chapitre de cette belle histoire sentimentale. Bonne Année 2014


  • Mon rayon de soleil, Ma douce lune, Mon astre de miel Ma grande fortune Je rêve éveillé Sans lacune Je rêve de toi Et me consume Bonne année mon amour


  • Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année Ce soir petits et grands Feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année mon amour Bonne année à toute la terre Bonne année, Bonne année au monde entier.


  • Une année se termine, une autre la remplace : voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite.


  • Si votre cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur ! 


  • Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers ! 


  • Meilleurs vœux : que notre amour illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager ! 


  • Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles.



Beaux sms d'amour de bonne année 2014
  • Je t'envoie un salut plus sucré que le miel, plus blanc que le lait, plus délicieux que la cerise, plus vaste que la mer... Pour te dire '' Bonne année 2014 " .


  • A l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime.Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers


  • Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine de chance feront de cette année nouvelle, je le souhaite pour toi, une moisson de bonheur !  Bonne et heureuse année!


  • Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits. Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder de bonheur. Mon petit chéri, mon trésor je t’offre ma tendresse et ma chaleur.


  • 2014 sera pour vous une année pleine de bonheur où l'amitié et l'amour vous embrassent et la prospérité s'invite chez vous je vous présente mes meilleurs vœux pour un an 2014 splendide.


  • En ce début d’année, recevez tout mon amour et ma joie d’être votre homme. Que mille poèmes vous accompagnent de janvier à décembre. Que les mois à venir soient faits de découvertes et de plaisirs nouveaux. Bonne année ma chérie. Je t'aime tellement


  • Chaque nouvelle année est une promesse de découvertes nous vous souhaitons en 2014 des milliers de petites joies 12 mois remplis de bonheur


  • Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale pour vous combler de bonheur et vous souhaitez une bonne et heureuse année 2014.


  • Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon 


  • Que Deux Mille quatorze te guide sur le chemin du bonheur, de la réussite et de la santé retrouvée. 


  • Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… Meilleurs voeux !


  • Que 2014 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises...


  • Mon amour, l’An naissant est l’occasion pour moi de te rappeler la force et la beauté de mes sentiments pour toi… je t’aime… ta chérie d’amour. 


  • Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bonne année 2014!


  • Moi je t'apporte tout mon amour avec mon petit coeur. Je t'apporterai gaieté et joie. je t'apporterai encore bien plus mon coeur pour te souhaiter une bonne année pleine d'amour et de bonheur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...