Annonces sponsorisés

Msg amour pour souhaiter une bonne et heureuse année 2015

Liens sponsorisés

Msg amour pour souhaiter une bonne et heureuse année 2014





  • Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne Année et que l’amour et la joie sois avec toi. J’ai ouvert le compte n° 2015 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de joie et de santé ! Dépenses les avec sagesse   



  • Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau! Bonne et heureuse nouvelle année!



  • Je t'envoie tout mon amour et mes souhaits pour une année de réaliser tes rêves les plus fous. Tu seras soulevé par un enthousiasme nouveau qui déplacera des montagnes. Je t'aime



  • Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bonne année 2015!



  • Mon amour… En 2015, Mes mains applaudiront tes exploits Mes yeux te dévoreront du regard Mes joues rougiront de joie Ma bouche frôlera tes lèvres Mon coeur battra pour toi. Je t’aime !









  • Moi je t'apporte tout mon amour avec mon petit coeur. Je t'apporterai gaieté et joie. je t'apporterai encore bien plus mon cœur pour te souhaiter une bonne année pleine d'amour et de bonheur.



  • Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon 



  • Douze nouveaux mois s’offrent à nous. 12 mois pour s’aimer et se dire je t’aime. Le jour de l’An est pour moi une renaissance sentimentale où mon amour pour toi se renouvelle et devient encore plus fort.



  • Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2015. 



  • Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles.








  • Ce nouvel an est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour 2015.



  • Si votre cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie  que cette nouvelle année accomplissent vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur ! Bonne année 2015.



  • Cette petite carte vient dans votre boite au lettre pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour l’année 2015.



  • 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... MINUIT !!!! BONNE ANNÉE !!! mon amour



  • Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour amour … pour vous souhaiter bonne année 2015 










  • Je te fais de gros bisous de partout. Chéri  pour cadeau de Noël  j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année 2015 amour de ma vie. 



  • Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2015. Gros bisous.



  • Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon voeux le plus cher est d'être auprès de toi en 2015. Bisous. 



  • Que 2015 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.



  • Mon amour je t’aime et par ce message de vœux je veux te rappeler mes sentiments et ma fidélité. Bonne année à toi… ton chéri qui t'aime.










  • Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2015. 



  • Mon amour je t’aime et par ce message de vœux je veux te rappeler mes sentiments et ma fidélité. Bonne année à toi… ton chéri qui t'aime.



  • Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits. Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder de bonheur. Mon petit chéri, mon trésor je t’offre ma tendresse et ma chaleur.



  • Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2015 touche ton petit cœur  et le remplit de bonheur. 


  • Que notre amour illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!









  • Prière de Bonne Année pour demander au ciel de te protéger Vœux sincères écrit avec le sang de mon cœur qui ne bat que pour toi Que la santé, le bonheur et la richesse soit les habitent sous ton toit Prière de Bonne Année pour que la joie en toi soit propagée



  • Une année se termine, une autre la remplace : voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite.



  • Encore une année de passée. Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. J’ai hâte que 2015 commence!



  • Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tous ceux qui te sont chers! Que tous vos souhaits se réalisent et que la paix règne en vos coeurs!



  • Merci la vie, Qui nous permet de vous envoyer, au crépuscule de 2013 des bulles de bonheur... Meilleurs voeux de Bonheur et Merveilleuse et Bonne Année 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...