Annonces sponsorisés

SMS et Messages pour souhaiter une bonne année

Liens sponsorisés

SMS et Messages pour souhaiter une bonne année


Bonne Année 2014. J’espère que tu trouvera ton bonheur dans ta vie, ton boulot et tes amours.







Que cette nouvelle année 2014 soit excellente pour toi! Très heureuse année 2014, santé bonheur et prospérité! et plein de plaisirs pour 2014 








Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année 2014, ainsi que la réalisation des projets les plus chers.








Prière de Bonne Année pour demander au ciel de te protéger Vœux sincères écrit avec le sang de mon cœur qui ne bat que pour toi Que la santé, le bonheur et la richesse soit les habitent sous ton toit Prière de Bonne Année pour que la joie en toi soit propagée








Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année ! 








Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !








Une année se termine, une autre la remplace : voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite.








Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles.








2014 sera pour vous une année pleine de bonheur où l'amitié et l'amour vous embrassent et la prospérité s'invite chez vous je vous présente mes meilleurs vœux pour un an 2014 splendide.








Chaque nouvelle année est une promesse de découvertes nous vous souhaitons en 2014 des milliers de petites joies 12 mois remplis de bonheur








Puissiez vous trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l’étoile infaillible qui vous guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l’amour universel.








Santé. Bonheur. Prospérité. C'est la formule consacrée. Pour vous  je souhaite que cette gerbe de vœux se réalise vraiment 2014.








Encore une année de passée. Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. J’ai hâte que 2014 commence!








Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !








Une santé de fer, un moral d’acier, des amitiés en or… et beaucoup de sous!Voilà tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année!








Au nom de toute la famille  je vous souhaite tous nos vœux de bonheur pour 2014. Nous espérons que vos projets immobiliers se réaliseront bientôt / votre vœu d’agrandir la famille se réalisera bientôt…








Que cette année nouvelle vous apporte la santé  l'amour  l'accomplissement de vos vœux les plus chers.








En ce jour sacré  dieu renforce votre foi vous réserve un heureux destin  vous trace un bon chemin. Je vous souhaite une merveilleuse année.








Que le bonheur soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Que dieu te donne la joie BONNE ANNÉE!








Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tous ceux qui te sont chers! Que tous vos souhaits se réalisent et que la paix règne en vos coeurs!








pas de douleur pas de malheur une vie pleine de sentiments de chaleur pour une personne de valeur. C'est ma façon de te souhaiter bonne année 2014!








Puisse cette nouvelle année, réaliser tous nos souhaits ensemble et rendre réalité nos rêves les plus secrets… Meilleurs voeux ! Je t'aime








Tous mes vœux de bonheur, Pour cette nouvelle année 2014 du plus profond de mon cœur,Soyez heureux et en bonne santé. Je t'aime








Merci la vie, Qui nous permet de vous envoyer, au crépuscule de 2013 des bulles de bonheur... Meilleurs voeux de Bonheur et Merveilleuse et Bonne Année 








Pour cette nouvelle année, je te souhaite des moments de joie intense entourés de ceux que tu aimes!








Je te souhaite une HAPPY NEW YEAR 2014 rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! Joyeuses fêtes.








Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois moins de soucis, une santé d’enfer et des tonnes de bonnes nouvelles!








Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année Ce soir petits et grands Feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année, Bonne année à toute la terre Bonne année, Bonne année au monde entier.








Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne et heureuse année !








Tous mes voeux de bonheur, Pour cette nouvelle année, Du plus profond de mon coeur, Soyez heureux et en bonne santé" Bonne année 2014 !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...