Annonces sponsorisés

Lettre d'amour pour lui

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour lui




Lettre d'amour pour lui

Je ne sais pas par où commencer. J'ai tant de choses à te dire, et à la fois si peu... 

J'aimerais tellement qu'on se voie pour parler de tout cela. Je comprends qu'il ne s'agit pas d'une décision facile, mais je tiens vraiment à ce que tu saches combien je suis attachée à toi. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je n'arrive pas à te cerner, comment puis-je deviner tes sentiments ? Toi-même tu ne sais pas ce que tu ressens... 

D'un côté, je pense que cela fait partie de ce qui m'attire : cet aspect sensible, incertain, fragile. Je ferai n'importe quoi pour être avec toi, je peux encore attendre mais pour combien de temps ? Tu ne le sais pas, mais je te regarde et t'attends depuis déjà de nombreux mois. En silence, discrètement. Je ne sais tellement pas comment faire pour que tu comprennes combien tu comptes pour moi, te faire comprendre combien ce que je ressens est profond. 

Avant de t'écrire ces lignes, je me suis longuement demandé si cette attirance n'était que "le fantasme de la différence de l'âge". Mais non. C'est plus profond que cela. Ce n'est pas la première fois que j'ai une relation avec quelqu'un de plus âgé que moi. Néanmoins, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort... C'est si étrange. L'attirance, l'envie, la jalousie, le désir de te toucher, de te sentir près de moi. 

J'ai pleuré pour des ruptures, des disputes, mais je n'ai jamais pleuré parce qu'un homme me manquait. Je n'arrive plus à compter les heures passées à pleurer parce que tu me manques, ni celles à sangloter en me remémorant le goût de tes lèvres, la douceur de tes gestes, le son de ta voix. 

J'attendrai que tu décides ce qu'il te convient de faire, mais je t'en supplie, souviens-toi d'une seule chose : Je t'aime. 

J'ai tant besoin de toi : tu es mon unique. 







Lettre d'amour pour lui


Par ces quelques mots d'amour, je viens t’exprimer la réalité de mes sentiments pour toi.

Nous nous côtoyons quotidiennement et pourtant, je n’ai jamais osé être dans une relation sincère avec toi. Quand je parle de sincérité, je veux parler de la capacité à dire ce que l’on pense vraiment d’une personne.

Par cette lettre que je t’envoie aujourd’hui, je voudrais te déclarer mes sentiments amoureux. Oui par cette déclaration d’amour je veux te dire combien je t’aime. Je ne t’aime pas seulement d’amitié. Je t’aime aussi d’amour.

Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas pu, je n’ai pas su te dire ce que je ressens véritablement pour toi.
Te déclarer mon amour de vive voix me semblait être une montagne. J’avais peur de te décevoir ou encore de te faire peur. J’avais peur aussi que l’on perde notre "belle amitié".Mais voilà, aujourd’hui, je n’en peux plus de t’aimer en silence. Je n’en peux plus de ne pas pouvoir te dire « je t’aime ». Je n’en peux plus de ne pas partager cet amour pour toi qui m’habite.J’ai tellement envie de te dire de belles paroles d’amour, des promesses d’amour qui donnent espoir en des jours heureux.T’écrire aussi, chaque jour, un poème d’amour… des poèmes d’amour romantiques en l’honneur de la belle princesse que tu est

Je ne suis, certes, pas le plus beau des hommes… pas le plus riche ou le plus intelligent non plus mais je t’aime… d’un amour fort et doux.
Je t’aime avec tes qualités et tes défauts. D’ailleurs pour moi tes éventuels défauts seront des qualités car ils participent à faire la personne merveilleuse que tu es.

Mais voilà, mes sentiments amoureux sont-ils partagés ? Cette lettre de déclaration d’amour va-t-elle toucher ton cœur ou au contraire générer de la colère et de la déception chez toi ?Peux-tu imaginer un bonheur possible entre nous deux ? Toi et moi pouvons-nous vivre une belle relation d’amour… une belle histoire d’amour ?

Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions ? Tu es la seule à détenir la clé de notre bonheur ! Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à ce message d’amour. Je ne veux pas que cette déclaration d’amour te perturbe. Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.

Quelque soit ta réponse, je l’accepterais, Celui qui t’aime en silence et pour l’éternité.









Lettre d'amour pour lui



Cette lettre t'est adressé a toi brun de mon cœur, toi l'ange démoniaque qui m'a pris la raison et emprisonné mon âme dans un gouffre sans fond, car Entre toi et moi depuis ces quelques mois déjà l'amour présent en continue, est pour moi le bonheur absolu.  Chaque jour qui se lève je remercie le ciel de m'avoir fait cadeau d'un être tel que toi, un cadeau inattendu qui su rallumer la flamme éteinte en moi, illuminer ma vie plonger dans un chaos infini, et me délivrer des chaines douloureuses du désespoir et des ténèbres
un cadeau si exceptionnel qu'a tes cotés je me sens poussé des ailes, tous me ramènent à toi.  Tout m'attire en toi, un être si proche de ma personne et si inaccessible pourtant. Comme caché par un voile noire indestructible, celui de ma faiblesse et de mes erreurs.

je t’envoi un ange aux ailes de soie qui veillera sur toi depuis les nuages. Une lumière de plus dans le ciel étoilé, qui te guidera les jours de tempêtes, partagera tes peines et ton bonheur, comme les pétales d'une même fleur.

Je t'envoie ces quelques mots d'amoure en espérant que tes prochains jours seront meilleurs , 

Nous nous unirons un jour, j'en ai la conviction, dans un monde meilleurs ou les rêves deviennent réalité, et ou tout les vœux peuvent être exhaussés.







Lettre d'amour pour lui




Mon Chéri,

Je suis très faible sans toi....quant je t'ai vue la première fois et que je t'aperçu je ne savais pas ce qui m'arrivai, tu as su me comblé avec tes beau yeux...ton charme...ton odeur...ta façon de parlé...de rigoler...de sourie.......toujours quant j'ai pensé a tes regards j'avais peur de t'aimer et quant je t'aimé j'avais peur de te perdre et maintenant quant je t'ai perdu et tu es loin de moi je ne sais pas quoi faire...où aller......où rester avec un cœurs blessé et déchiré...Je t'en supplie...J'en ai marre de ma vie sans toi......de mes larmes.....de mes douleurs...de ma haine.....j'ai besoin de toi a tout moments...besoin de tes mots...besoin de tes conseils...de tes gestes...de ta tendresse...de resté pour des heurs dans tes bras au paradis de ta douceur ....la moindre de tes gestes me rend comme une folle....rend mon cœurs bât plus vite...mon corps panique...et parfois mes yeux pleur c'est parce que je t'aime.



Je ne sais pas quoi faire pour que tu comprend que je n'aimé que toi et que je n'aime que toi que toute ma vie je ne serrai que amoureuse de toi mon doudou.....je ne sais pas est-ce-que je dois te laissé vivre heureux même si avec une autre ou je dois convaincre pour être a tes cotés....je suis perdue, les souvenirs que j'ai avec toi me laisse pas vivre tranquillement....je veux te dire beaucoup de choses mon homme mais il y''a plus de place tellement que je veux tant t'exprimer mes sentiments.




Réfléchis bien a mes mots STP et n'oublie jamais que moi aussi j'ai le droit d'aimer et que mon cœur t'as choisis l'amour de ma vie .............je t'aime.








Lettre d'amour pour lui


Parce que je sais qu'avec toi il n'y aura pas de routine, je le sais par ce que chaque jour j'ai envie de te surprendre, chaque jour je veux te donner du bonheur, et je ne m'en lasserais pas, comme je t'ai déjà dit dans un de mes précédent mails, "ne me demandes pas de t'expliquer ...c'est TOI, c'est tout"... tu veux que je te dise..?
ce qui me fait être si "expressive" c'est que je sens toujours quand ça ne vas pas aller, je sais dés le début qu'il y a un truc qui ferra que ça va clocher, et c'est de ça que je te parlais quand je te disais que j'ai déjà arrêté des mecs avec qui j'aurais pu bien m'entendre, c'est que je savais qu'il y avait un truc, sans le définir, mais je savais...

Avec toi la seule chose que je vois, c'est que tu es celui que je veux, que j'espère.

Je me dis, "il sera toujours temps de faire "notre" vie ailleurs, ça vaut le coup si c'est sous couvert d'un vrai amour."
Enfin bref t'inquiètes pas non plus mon cœur, je ne mets jamais la charrue avant les bœufs, mais tu vois j'y pense, si je me permets de penser a l'avenir, c'est que j'y crois, dur comme fer, et que je mets a notre disposition des moyens en conséquence.
Comme te dire ce que j'éprouve te proposer des trucs a faire ensemble me libérer pour me joindre a toi dés que je peu te montrer jours après jours, par des paroles mais aussi et surtout par des ACTES que je suis ta Number one baby...

Pour finir ce pamphlet encore une fois écris avec tout mon cœur et tous mes doigts:
Je m'impatiente de toi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...