Annonces sponsorisés

Lettre d'amour pour une femme

Liens sponsorisés

Lettre d'amour pour une femme

Mon amour, ma chérie, mon âme-sœur

"Dans mes rêves, je vois des spectacles merveilleux qui ravissent mon âme comme si une myriade d'étoiles chantaient à l'unisson leurs extases de lumière.
Dans mes rêves, j'entends la symphonie qui lie toute la création à l'instar des vaguelettes sur un océan sans fin. Dans mes rêves, je sens la mélodie des odeurs ensorcelantes qui emportent mes sens dans une folle sarabande interminable.
A la lisière du réveil, je me hâte d'amasser dans mon cœur toutes ces joies évanescentes pour me donner la force d'affronter une bien fade réalité...du moins jusqu'à ce que mes yeux s'entrouvrent et que je te regarde.
Comment décrire cet inexprimable sentiment d'émerveillement si intense que mon âme se consume et renaît à chaque battement de mon cœur ?
Quelle est cette douleur aussi puissante et aussi profonde que les abîmes célestes mais pourtant si douce que je chérirais sa présence en mon sein pour l'éternité ?
Nuls mots ne peuvent approcher cet émoi qui m'étreint quand je me noie dans l'océan de tes yeux aussi flamboyants qu'une mer d'émeraudes.
Il ne me reste rien de mes peurs ou de mes incertitudes ou encore de ces rêves illusoires car tu es là, toi l'essence même de ma vie, toi la seule et unique amour de mon existence."
Je t'aime...







Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.
Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Telle une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.
Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois juste à moi.
Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.
Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.
Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouit
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.
Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois juste à moi.







Ma chérie;

Je viens par cette lettre te parler d'amour
Te parler de la vie que l'on mènera a deux
Tels deux amoureux
Sans le moindre détour

Je viens sincèrement te parler des sentiments
Permanents que j'éprouve pour toi,
Des heures et des moments ou mes yeux sont
Restés posés sur toi

Des jours et des instants ou mes pensées
Sont restées figées sur toi
Des jours et des nuits ou mes rêves et mes
Songes sont animés par toi

 ma chérie, si jamais tu m'entends,
Fais moi Un signe et dis moi que tu me comprends
Ô mon amour, si jamais tu me comprends,
Fais moi un signe et réponds-moi favorablement








Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Je viens de passer le pire week-end de ma vie. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? Est-ce humain de me faire ça ? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seul, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c'est cela : un mal de ventre dont le seul remède,c'est toi. J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.









Je suis perdu, vois-tu,je suis noyé,inondé d'amour;
Je ne sais plus si je vie ,si je mange,si je tousse
Si je respire,si je parle,si je marche si je nage
Je ne sais qu'une seule chose je t'aime.

Tout mon amour t'est destiné,
A toi mon amour, ma passion,
Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,
Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît

L'harmonie la plus douce
Est le son de la voix de celle que l'on aime.
Ouvre moi ton corps que j'y dépose mon coeur
Laisse toi aimer pour la félicité de l' éternité

L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.j'écarquille les yeux
L'amour que tu m'envoies me fais vibrer
Je sais qu'il me fera vivre une éternité.

L'amour tel l'odorat d'un chien a son instinct,
Il sait trouver le chemin du coeur et en faire son destin
Comme la belle abeille survole la plus belle des rose
Avec une irrésistible volonté de butiner cette belle chose

L'amour me pousse à décrocher pour toi la lune
Mais je suis humble et je ne saisis que ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants de l'univers
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment, je t'aime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...