Annonces sponsorisés

Lettre déclaration d'amour

Liens sponsorisés

Lettre déclaration d'amour



 * Lettre déclaration d'amour *


Mon amour, ma chérie, mon âme-sœur

"Dans mes rêves, je vois des spectacles merveilleux qui ravissent mon âme comme si une myriade d'étoiles chantaient à l'unisson leurs extases de lumière.
Dans mes rêves, j'entends la symphonie qui lie toute la création à l'instar des vaguelettes sur un océan sans fin.


Dans mes rêves, je sens la mélodie des odeurs ensorcelantes qui emportent mes sens dans une folle sarabande interminable.
A la lisière du réveil, je me hâte d'amasser dans mon coeur toutes ces joies évanescentes pour me donner la force d'affronter une bien fade réalité...du moins jusqu'à ce que mes yeux s'entrouvrent et que je te regarde.
Comment décrire cet inexprimable sentiment d'émerveillement si intense que mon âme se consume et renaît à chaque battement de mon coeur ?
Quelle est cette douleur aussi puissante et aussi profonde que les abîmes célestes mais pourtant si douce que je chérirais sa présence en mon sein pour l'éternité ?


Nuls mots ne peuvent approcher cet émoi qui m'étreint quand je me noie dans l'océan de tes yeux aussi flamboyants qu'une mer d'émeraudes.
Il ne me reste rien de mes peurs ou de mes incertitudes ou encore de ces rêves illusoires car tu es là, toi l'essence même de ma vie, toi la seule et unique amour de mon existence."

Je t'aime...







 * Lettre déclaration d'amour *



Mon Prince d'Amour ,

vous qui maintes fois convoité avez su gagné si précieusement mon coeur, sachez que lorsque nos deux âmes unies auront atteint l'insoutenable légereté de l'être, partout à cent lieux de votre royaume les héraults annonceront notre bonheur et Dieu, dans son palais de lumière, enverra ses millions d'angelots pour que l'enfant de rubis aux yeux de diamants connaisse la joie du bonheur parfait qui peut unir deux êtres et que tous les centaures et les sirènes des autres contrés viennent vaincre la misère du genre humain en offrant l'irréfutable sagesse que le temps infini a su leurs donner en échange de leurs âmes pour que nous, pauvres mortels, qui ne sont en fait que simples pêcheurs, puissions vivre l'éphémère miracle du ciel lorsque la nymphe déesse de l'amour nous laissera le fruit intime de sa chair, don ultime de la carabosse, son ennemie jurée, qui lorsqu'elle recouvre de sa chape noire la nature endormie, celle-ci s'éteint comme le flot de pensées qu'une seule âme peut émettre.

Tout ceci est la grandeur d'un sentiment que nous appelons AMOUR et c'est ce sentiment que j'éprouve pour vous. Lorsque ce sentiment sera réciproque cette folie que je viens d'écrire apparaîtra bien futile et sans aucune saveur face à ce que nous vivrons vraiment. Sachez seulement que cette passion est l'épice de nos vies et que sans elle nous ne sommes rien.

À jamais à vous







 * Lettre déclaration d'amour *



Mon amour

Il me tenait à cœur de t’écrire une telle lettre et aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le courage de passer à l’acte. Voilà maintenant des jours/semaines/mois que je t’observe à la dérobée et que tu occupes toutes mes pensées. Cette révélation va sans doute te surprendre tant je n’avais osé, jusque-là, te montrer clairement les sentiments qui m’habitent.

Pour moi, tu as toutes les qualités que j’attends chez un homme, tu es [en faire la liste]. A mes yeux, tu es donc quelqu’un de rare, quelqu’un d’exceptionnel même et de ce fait, tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages ces sentiments et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi. De mon côté, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître et de passer plus de temps à tes côtés.

J’espère que tu comprends qu’écrire cette lettre fut un acte difficile pour moi mais malgré l’appréhension que suscitent de telles révélations, j’estime que le jeu en vaut en chandelle.

Un mot encore : quelle que soit ta réponse, ne me laisse pas dans l’attente. Je préfère recevoir une réponse ne correspondant pas à mes attentes plutôt que d’attendre en vain un signe de ta part.

Epouse-moi !

Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie à tes côtés !
Je t’aime.








 * Lettre déclaration d'amour *


Mon petit cœur,

Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout.

On a beau se voir souvent, mon amour pour toi, ne fait qu’évoluer. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de bonheur et de joie, tant l’euphorie me fait tourner la tête. Chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour et rien ne pourra éponger ce plaisir !
Me réveiller à trois heures du matin et sentir ta douce et chaude présence, te dire « mon amour, j’ai froid » et que tu te colles contre moi comme un automatisme. Le réveil magique lorsque j’entrouve les yeux et que je vois ta petite bouille. Des moments pourtant si simples, ont une place considérable dans mon cœur.
Tu sais, j’ai enfin trouvé quelque chose qui fait battre mon cœur plus vite que lors d’un sprint, qui donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites imposées. « Quelque chose qui est tellement toi que tu préférerais mourir plutôt que de vivre sans ». J’ai trouvé ce petit « truc », cette brindille qui me chatouille le cœur, la perle rare qui me procure du bonheur. Mon amour est semblable à un grand huit, il me met la tête à l’envers et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais qu’il cesse ! Parce qu’au fond, le vertige, le vrai, le grand, je l’adore!








 * Lettre déclaration d'amour *


Mon amour je souffre

Je t'aime et j'ai mal,
Tu es femme, je suis mâle,
Tu ressens, je subis
Tu ries et je pleures.
Plus rien ne va quand tu es là!
Pourtant si fort,
Je ne suis plus rien devant toi.
Tes oeillades ont rendu mon coeur malade,
Je ne peux plus me raconter
Toutes ces salades;
Je t'aime
Mais mon amour est en rade.

Mes jambes tressaillent,
Tes yeux me sisaillent
L'esprit plein d'incertitudes.
Sous ma poitrine c'est la bataille,
Sous mon caleçon, ça mitraille,
Arriverais-je à surpasser
Ma fierté érigée en muraille?

Je t'aime et j'ai mal,
Il n'y a que toi qui m'aille!
Dire que je ne te dis rien
Parce que j'ai pas de maille,
Pas de taf, pas de billets, 
Pas de projet de marmaille!

Je t'aime et j'ai mal,
Plus qu'un animal,
Trop de pensées tourmentent
Cette passion normale

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...