Annonces sponsorisés

Mots d'amour tu me manques

Liens sponsorisés

Mots d'amour tu me manques

Tu me manques tellement, J'ai besoin de toi, De ton amour, Sans toi je ne suis plus rien, J'ai besoin d'amour Pour toujours.



J'ai besoin de toi, Toi et moi Ensemble mais j'ai peur De te perdre, mais à l'intérieur Je crois en nous,en toi.



A toi mon amour Que j'aime pour toujours, Tu me manques à chaque seconde, Un jour passé sans toi Est un jour perdu Qui s'efface de ma mémoire.



Quoiqu'il arrive Je t'aimerais, Quoiqu'il arrive Tu seras dans mon coeur Pour l'éternité.



Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie



Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour



Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souflle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.



La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime



Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux,leur longueur,tes bisous dans mon cou,ton corps sur mon corps,tes lèvres contre mes lèvres,ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille,ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime...



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur



La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque 



Je pense encore à toi chaque instant, chaque seconde même si ton coeur n'y croit pas je pense encore à toi.



Tu me manques, comme ton charme, ta douceur Je passe le temps à compter les heures Tu me manques, ton absence est ma douleur Tu es la gardienne de mon bonheur



Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "être là à jamais" Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui     





Mots d'amour tu me manques



Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarder dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.



Chaque moment passé avec toi est comme un beau rêve devenu réalité ... tu me manques.



Comme l'arbre a besoin de la terre, comme la nuit a besoin de la lune, comme l'étoile besoins du ciel, mon monde a besoin de toi, tu me manques.



Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.



La plus douce musique que mes oreilles attendent de tous les jours, c'est t'entendre arriver de loin.




Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.



Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.



Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.



Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.



Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.



La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !



Gros bisous à distance à mon chéri qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ta chérie. 



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie. 



Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...