Annonces sponsorisés

Mots et sms d'amour pour un homme

Liens sponsorisés

Mots et sms d'amour pour un homme
Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .



Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m'enivre.



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.



Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!



Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




Mots et sms d'amour pour un homme




Toi, mon cœur adoré, tu me manques. Me manquer de tes mots d'amour. J'en veux pour toujours.



À chaque souffle de mon être, à chaque battement de mon cœur, autant de fois mes pensées, mon âme se tourne irrésistiblement vers toi.



Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir



Je  veux être le ciel que tu contemples, L'air que tu respires, Je veux être les lèvres... Que tu embrasses, Mais par dessus tout Je veux être la raison, Qui fait battre ton cœur !



Je t'aime...trop tôt pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..Je t'aime...pas capable de me mentir..



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



Je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..



Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !



Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.




Mots et sms d'amour pour un homme




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



Si ton cœur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien. Je suis amoureux de toi pour toujours !



Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.



Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME



Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "



Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime



Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.



Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu... 



Après toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...