Annonces sponsorisés

Mots et sms d'amour pour une femme

Liens sponsorisés

Mots et sms d'amour pour une femme
Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense à toi et pour te rappeler à quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour.



Donne-moi ta jolie main, que je la pose sur mon coeur,  Sens comme il va et vient, qui près de toi bat de bonheur.



J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, Et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur

Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.



Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 



Toi, mon cœur adoré, tu me manques. Me manquer de tes mots d'amour. J'en veux pour toujours.



Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible. Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon grand amour.



Petit message très important : Près de toi ce soir je m'endormirai et de doux rêves je ferai... je t'aime



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 



Petite fleur  au coin du coeur, sourire charmeur… C'est mon heure, Douce lueur, tendre coeur à coeur, dis-moi âme soeur qu'il est l'heure.



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!



Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.



Je  veux être le ciel que tu contemples, L'air que tu respires, Je veux être les lèvres... Que tu embrasses , Mais par dessus tout Je veux être la raison ,Qui fait battre ton coeur !



Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.


Mots et sms d'amour pour une femme

Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi ma chérie.



Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie



Mon amour ta beauté augmente ma bonté,tes sourires éclairent mes désirs,ta noireceur me rappelle celle d'ébène dont parlé senghor,ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire.Par le jour,tu es mon soleil.Par la nuit,tu es ma lune.je t'aime ma poupée



Quand je t'aime tous mes gestes me ramènent à tes lèvres ou à tes bras, à l'amour avec toi.


Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis je t'aime mon ange aux ails d'or. 




Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.



Tu me fais plaisir au coeur; et tu illumine mes journées. tu m'apportes du bonheur tu m'apportes du contentement tu me comble de joies !!! 



Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 



Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini



Tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée, Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.



Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense à toi et pour te rappeler à quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour.



Petit message très important : Près de toi ce soir je m'endormirai et de doux rêves je ferai... je t'aime



Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour !



L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.



la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...