Annonces sponsorisés

Sms et Messages d'amour pour dire je t'aime

Liens sponsorisés

Sms et Messages d'amour pour dire je t'aime

  • Je rêve qu'un jour tu m'appelle en pleine nuit et tu me dise que tu voulait juste entendre ma voix avant de s'endormir, je t'aime


  • Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime  pour toujours.


  • Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie


  • Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir


  • Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut mais j'ai l'amour qu'il te faut? Je t'aime


  • Ma vitesse pour écrire mon sms dépendra toujours de ton importance pour moi,  je t'aime très fort


  • L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai, je t'aime


  • Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


  • Le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t'aimrai a vie.


  • Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime


  • C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message


  • Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir.  Tu es belle, ma chérie, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie.


  • Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense à toi et pour te rappeler à quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour.


  • Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…


  • Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime.


  • Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !


  • Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.


  • Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime


  • Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur,je t'aime





Sms et Messages d'amour pour dire je t'aime

  • Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..Je t'aime...pas capable de me mentir..


  • Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime


  • Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime


  • Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


  • Je  veux être le ciel que tu contemples, L'air que tu respires, Je veux être les lèvres... Que tu embrasses, Mais par dessus tout Je veux être la raison, Qui fait battre ton cœur !


  • Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


  • Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime !


  • Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.


  • Tu m'as appris par ta tendresse et ton respect ce qu'est une relation amoureuse. Notre couple vit une belle histoire d'amour qui me nourrit chaque jour. Je t'adore ma chérie.


  • Te dire je t’aime c’est te dire mon espoir en la vie. C’est te dire toute l’espérance que je place en toi et en notre relation amoureuse. Te dire je t’aime c’est écrire avec toi l’histoire de l’humanité à travers nos histoire d’amour.


  • Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'Aime.


  • Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir


  • Il peut y avoir des millions de garçons autour de moi, je m'en fou. C'est toi que j'aime.


  • Il y aura toujours une date , un mot , un regard , un film , un sourire qui te feront penser à une personne particulière, je t'aime tellement


  • Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime


  • Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini


  • Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.


  • Toi, mon cœur adoré, tu me manques. Me manquer de tes mots d'amour. J'en veux pour toujours.


  • À chaque souffle de mon être, à chaque battement de mon cœur, autant de fois mes pensées, mon âme se tourne irrésistiblement vers toi.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...