Annonces sponsorisés

Une lettre d'amour

Liens sponsorisés

Une lettre d'amour

Une lettre d'amour

Mon amour,

Je n’ai jamais autant ressenti le besoin de trouver les mots justes, ceux qui correspondraient parfaitement aux sentiments que j’éprouve pour toi. Existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit plus pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur.

Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées, poussière d’étoile enivrant mes journées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond, que je désire que notre relation vive. Dix ans que l’on se connait, huit mois que nous sommes ensemble. J’ai la sensation que « toi et moi » sonnait comme une évidence, une jolie évidence.

Il n’y a rien de plus beau que d’écrire ce roman ensemble, en réalisant chaque jour que l’encre de notre amour s’agite sur le papier, dessinant les plus belles lettres pour représenter notre histoire. Je souhaite de tout cœur que les chapitres s’écrivent à l’infini et que les pages ne s’arrachent jamais. Je ne pourrais faire la liste de tout ce qui me plaît en toi ; elle serait bien trop exhaustive.

Je tiens toutefois à te faire part d’une crainte : j’ai peur que le fait que nous n’habitons plus ensemble nous éloigne alors que ma seule envie est de créer un avenir certain, dans le creux de tes bras. J’espère que cette petite distance ne nous séparera pas et que cela ne changera rien.

Je t’aime. Plus que tout !








Une lettre d'amour


Par ces quelques mots d'amour, je viens t’exprimer la réalité de mes sentiments pour toi.
Nous nous côtoyons quotidiennement et pourtant, je n’ai jamais osé être dans une relation sincère avec toi. Quand je parle de sincérité, je veux parler de la capacité à dire ce que l’on pense vraiment d’une personne.
Par cette lettre que je t’envoie aujourd’hui, je voudrais te déclarer mes sentiments amoureux. Oui par cette déclaration d’amour je veux te dire combien je t’aime. Je ne t’aime pas seulement d’amitié. Je t’aime aussi d’amour.

Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas pu, je n’ai pas su te dire ce que je ressens véritablement pour toi.
Te déclarer mon amour de vive voix me semblait être une montagne. J’avais peur de te décevoir ou encore de te faire peur. J’avais peur aussi que l’on perde notre "belle amitié".
Mais voilà, aujourd’hui, je n’en peux plus de t’aimer en silence. Je n’en peux plus de ne pas pouvoir te dire « je t’aime ». Je n’en peux plus de ne pas partager cet amour pour toi qui m’habite.
J’ai tellement envie de te dire de belles paroles d’amour, des promesses d’amour qui donnent espoir en des jours heureux.
T’écrire aussi, chaque jour, un poème d’amour… des poèmes d’amour romantiques en l’honneur de la belle princesse que tu es…
T’écrire aussi des messages d’amour pour te donner la foi en la vie et te rassurer face aux épreuves de l’existence.

Je ne suis, certes, pas le plus beau des hommes… pas le plus riche ou le plus intelligent non plus mais je t’aime… d’un amour fort et doux.
Je t’aime avec tes qualités et tes défauts. D’ailleurs pour moi tes éventuels défauts seront des qualités car ils participent à faire la personne merveilleuse que tu es.

Mais voilà, mes sentiments amoureux sont-ils partagés ? Cette lettre de déclaration d’amour va-t-elle toucher ton cœur ou au contraire générer de la colère et de la déception chez toi ?
Peux-tu imaginer un bonheur possible entre nous deux ? Toi et moi pouvons-nous vivre une belle relation d’amour… une belle histoire d’amour ?

Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions ? Tu es la seule à détenir la clé de notre bonheur ! Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à ce message d’amour. Je ne veux pas que cette déclaration d’amour te perturbe. Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.

Quelque soit ta réponse, je l’accepterais…
Celui qui t’aime en silence et pour l’éternité.









Une lettre d'amour


J'aurais voulu te connaître depuis toujours, avoir pu te voir évoluer, changer, grandir, mûrir. J'aurais voulu être la seule, Ta Seule. Etre la première, et la dernière. J'aurais voulu être la seule à avoir pu te toucher, sentir ton parfum, te regarder dans les yeux, te sourire, recevoir tes petits mots, te découvrir comme personne ne te voit, caresser tes cheveux, entendre ton cœur qui bat ,t'aimer...Je voudrais être tienne, que tu sois mien, que nous soyons notre, à jamais. Si un jour, dans la colère, je te dis que je ne t'aime plus, ne me crois pas. S'il me venait à dire que je te quitte, ne me crois pas non plus. Je t'aimerais toujours. Je sais que malgré tout ce qu'il peut se produire, malgré les difficultés, les certaines souffrances, notre jalousie paranoïa mutuelle, et un tas d'autres choses, nous pouvons nous aimer toute une éternité. Je sais que nous en avons la capacité, que nous pouvons nous aimer toujours plus haut, plus fort, plus grand. Je pense sincèrement que nous pourrons faire de nos vies mutuelles, une vie partagée. Je suis sûre que nous pourrons vivre nos rêves. Je suis folle de toi, dingue de toi, accro à toi, attachée à toi... Je suis à toi. Toute ma vie, je pourrais te regarder, t'admirer, m'émerveiller de ton bonheur, de ta façon de voir les choses, de vivre. Je pourrais passer le restant de mes jours à rêver de toi, de cette vie à tes côtés, de chaque moment passé avec toi, chaque souffle de vie partagé avec toi. Je pourrais passer ma vie dans ton lit, plus près du plafond que du sol, à regarder les étoiles accrochées à ton plafond. Je pourrais passer ma vie à t'écouter, te regarder, être dans tes bras, me réveiller en pensant à toi, me coucher en pensant à toi, à avoir mal au cœur quand tu pleures, à être heureuse quand tu souris, à me dire que notre vie sera longue et pleine de bonheur, pleine de nous, à penser au futur, au présent, au passé, à t'écouter respirer, à pleurer d'amour, à apprécier chaque geste, chaque regard, chaque caresse, à regarder toutes nos marques d'amour, nos photos, à relire ce qu'on s'est écrit et à imaginer ce que je pourrais encore t'écrire pour te dire je t'aime, à inventer de nouvelles formules pour te traduire ce que je ressens pour toi, à être avec toi... Je pourrais passer ma vie à t'aimer, sans aucun problème.
Je nous imagine, déjà avec des cannes, marchant toujours cote à côte. Je pourrais en écrire, des lignes, pour te dire tout ce que je pourrais te dire. T'écrire à quel point tu me fais trembler le cœur. Parce que, grâce à toi, mon cœur vit, grâce à toi, je suis heureuse, malgré les moments où tu es insupportable
A toi, qui a su mettre des étoiles dans mes yeux et de la couleur dans ma vie... A toi, que j'aime du plus profond de moi-même, et que j'aimerais toujours pour toujours.
Maintenant, mon ange gardien c'est toi  









Une lettre d'amour



Douce.... 
En déposant ces mots sur une feuille blanche, j'ignore encore si je parviendrai à te les dire ou s'ils resteront dans le silence de mes pensées. Je crois ne m'être jamais senti aussi nerveux et anxieux de ma vie. Comment t'avouer tout ce que je ressens depuis des heures et des jours, et quels mots trouver pour te le déclamer ?

Mes mains tremblent et mon cœur bat si vite à l'idée de te parler enfin. J'ai l'impression d'avoir dix ans et me retrouver sur l'estrade de la classe pour réciter un poème que je ne connais pas. A cet âge, chaque évènement met notre vie en jeu... comme je la mets aujourd'hui en décidant de t'ouvrir mon âme.

Je dois te paraître bien solennel, mais ce n'est que la conséquence de ma sincérité et de la profondeur de mes sentiments.

Si je te fais cette déclaration aujourd'hui, c'est parce que je ne peux continuer plus longtemps à vivre dans le silence. J'étouffe de tout ce que je ressens et que je voudrais tant t'offrir.

Te rappelles-tu le jour où nos regards se sont croisés pour la première fois ? Les jours ont passé et j'ai appris peu à peu à te découvrir, et plus le temps défilait, plus la place que tu prenais dans mes pensées a occulté tout le reste. Tu comprendras donc pourquoi il me fallait prendre mon courage à deux mains et te parler, sous peine de plonger entièrement dans la folie.

Je crois que tu as déchiffré, à travers ces quelques mots maladroits, que mes sentiments à ton égard sont plus qu'amicaux. Je suis tombé en amour comme on tombe pantois devant un chef d'œuvre : époustouflé, déconcerté et totalement béat. Rien ni personne ne peut aller à l'encontre de ce ressenti, pas même la raison ou l'entendement. Je suis la victime consentante d'un mal que j'entretiens avec délice.

Quelle que soit ta réponse à ce cri que je t'adresse, je suis heureux de t'avoir dévoilé tout cela. Sais-tu pourquoi ? Parce que, peu importe ce qu'il adviendra de moi, voire de nous, je sais désormais que j'ai côtoyé le ciel.

En laissant mes sentiments naître, j'ai ouvert les vannes du bonheur et rien que pour cela, je suis chanceux de t'avoir rencontrée. Je bénis ce jour où j'ai croisé ta vie : désormais, je sais que mon cœur n'est pas un simple muscle. Tu lui as donné vie et je conserverai toujours en moi ce trésor. Ton existence m'a montré que je suis capable d'aimer, d'aimer au-delà de l'entendement. Et je plains de tout mon cœur celui ou celle qui n'a jamais rencontré quelqu'un pour qui il serait prêt à tout quitter, tout recommencer, tout perdre pour tout gagner.

En prenant conscience de cela, je sais que je suis l'homme le plus riche de l'univers et que rien ne pourra me ruiner.

Aujourd'hui, c'est ce cœur un peu fragile mais tout neuf que je dépose au creux de tes mains délicates. Je voudrais détenir les secrets des plus grands magiciens pour que ce cœur ne soit pas brisé, mais je ne les possède pas et tu es à présent la seule à pouvoir le chérir et lui apporter la nourriture qui le fera battre et grandir.

Je ne suis pas parfait et je ne peux te promettre de le devenir, mais je peux te faire la promesse que, si tes sentiments répondent aux miens, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ta vie soit belle et pour te rendre tout ce bonheur que tu as placé en moi. Je te promets des jours radieux et des nuits lumineuses. Je te promets des moments à couper le souffle et d'autres à savourer délicatement. Je te promets ma main pour protéger la tienne à travers les tempêtes et les embellies, mon épaule pour te reposer et te soutenir, mon regard pour te donner l'éclat du diamant, et mon cœur où tu pourras te blottir toute ta vie.

Je ne veux pas te brusquer, ni m'imposer à toi. J'attendrai ta réponse avec patience et compréhension, et je te remercie de m'avoir écouté jusque là. Mon bonheur est le tien, et quelle que soit la nature de tes sentiments, je serai heureux de te savoir heureuse.

A tes pieds je m'agenouille et dépose le bouquet de toutes mes plus tendres pensées.









Une lettre d'amour


Cher [prénom],


Il me tenait à cœur de t’écrire une telle lettre et aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le courage de passer à l’acte. Voilà maintenant des jours/semaines/mois que je t’observe à la dérobée et que tu occupes toutes mes pensées. Cette révélation va sans doute te surprendre tant je n’avais osé, jusque-là, te montrer clairement les sentiments qui m’habitent.

Pour moi, tu as toutes les qualités que j’attends chez un homme, tu es [en faire la liste]. A mes yeux, tu es donc quelqu’un de rare, quelqu’un d’exceptionnel même et de ce fait, tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages ces sentiments et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi. De mon côté, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître et de passer plus de temps à tes côtés.

J’espère que tu comprends qu’écrire cette lettre fut un acte difficile pour moi mais malgré l’appréhension que suscitent de telles révélations, j’estime que le jeu en vaut en chandelle.

Un mot encore : quelle que soit ta réponse, ne me laisse pas dans l’attente. Je préfère recevoir une réponse ne correspondant pas à mes attentes plutôt que d’attendre en vain un signe de ta part.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...