Annonces sponsorisés

Lettre d'amour après séparation

Liens sponsorisés

Lettre d'amour après séparation

* Lettre d'amour après séparation ; rupture *


Je t'écris cette lettre d'amour pour te dire que je n'ai pas compris notre séparation.
J'espère que mes mots d'amour habités de sincérité sauront toucher ton cœur et te convaincre de la force de mes sentiments pour toi ma chérie.

Je sais, je ne suis pas un homme parfait. Ils existent des hommes plus forts, plus beaux et peut-être plus intelligents. Ce dont je suis sûr, ma princesse, c'est qu'aucun autre homme ne pourra t'aimer plus que moi. 
Mais peut-être que là est mon malheur: mon amour est trop fort, trop exprimé. Peut-être suis-je trop envahissant et que cet amour débordant te fait peur, t'inquiète et te lasse.
Je l'ai compris. Mais je ne sais pas t'aimer autrement. Mon amour est intense… Mes mots d'amour, mes gestes d'amour et mes cadeaux d’amour le sont aussi. Je sais que tu les trouves excessifs. Mais sache qu’ils sont sincères.

Je t'écris cette tendre lettre d'amour parce que je refuse notre séparation. 
Ces quelques lignes puisées au plus profond de mon coeur viennent te rappeler que nous sommes faits l'un pour l'autre. 
Je veux être ton chéri, ton amant, ton mari, ton époux, le père de tes enfants. Je te veux amante, aimante, chérie, femme, épouse et la mère de mes enfants. Je veux que tu sois celle avec qui je partage mes joies et mes peines.

Tu me manques mon amour. Je ne sais pas vivre sans toi. Je t'en prie reviens sur ta décision. 
Je sais que les amoureux se séparent un jour. Je sais que les histoires d'amour finissent mal en général. Je sais qu'un couple sur trois divorce. Je sais tout cela mais je ne sais pas vivre sans toi.
Je t'aime. Je t'adore. Je te désire. Je suis prêt à mourir pour toi, pour le bonheur de ton sourire, pour la beauté de tes yeux.

Je t'en prie lis cette lettre d'amour avec ton coeur. Ce message d'amour est profond et sincère. La vie sans toi est fade. La vie sans nous est triste et perd tout son sens.

Je ne sais pas écrire les poèmes d'amour, je ne sais pas dire les doux mots d'amour... Je suis un homme faible mais je t'aime mon âme sœur.

Que cette lettre d'amour efface notre rupture et rassemble nos cœurs amoureux.

Je t'aime... Tu me manques.

Celui qui t'aime.






* Lettre d'amour après séparation ; rupture *


Ton sourire, tes mots, tes gestes dans mes pensées, les larmes sur mes joues et cette douleur insupportable dans ma poitrine. Un cœur abimé, brisé, détruit. Tu ne m'as laissé que cela. Tu es partit avec elle sans un mot, tu as tout effacé comme s'il n'y avait jamais eu quelque chose entre nous. Te voir écrire les mêmes mots que tu m'écrivais, te voir la regarder comme tu me regardais, savoir qu'elle à pris ma place dans ta tête, dans tes bras et dans ton cœur, savoir que mon nom ne te fais même plus sourire me fais atrocement mal. Je stagne, je n'ai plus envie de rien, tu m'as abandonné et emporté ma joie de vivre avec toi. Même mes nuits ne sont plus belles, elles sont remplis de cauchemars ou de pleurs. J'en suis même au point d'avoir peur de m'endormir, peur de te voir avec elle et de me réveillera en pleurant. Je sais que ta décision n'a rien a voir avec moi mais je me demande quand même chaque seconde si je n'ai pas manquée quelque chose ou au contraire fait un truc de trop. Je ne sais pas, je ne sais plus et la vérité c'est que je ne veux plus rien savoir. Je veux juste te sortir de ma vie, de ma tête et surtout de mon cœur le plus vite possible.








* Lettre d'amour après séparation ; rupture *


Je ne sais pas par où commencer. J'ai tant de choses à te dire, et à la fois si peu...

J'aimerais tellement qu'on se voie pour parler de tout cela. Je comprends qu'il ne s'agit pas d'une décision facile, mais je tiens vraiment à ce que tu saches combien je suis attachée à toi. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je n'arrive pas à te cerner, comment puis-je deviner tes sentiments ? Toi-même tu ne sais pas ce que tu ressens...

D'un côté, je pense que cela fait partie de ce qui m'attire : cet aspect sensible, incertain, fragile. Je ferai n'importe quoi pour être avec toi, je peux encore attendre mais pour combien de temps ? Tu ne le sais pas, mais je te regarde et t'attends depuis déjà de nombreux mois. En silence, discrètement. Je ne sais tellement pas comment faire pour que tu comprennes combien tu comptes pour moi, te faire comprendre combien ce que je ressens est profond.

Avant de t'écrire ces lignes, je me suis longuement demandé si cette attirance n'était que "le fantasme de la différence de l'âge". Mais non. C'est plus profond que cela. Ce n'est pas la première fois que j'ai une relation avec quelqu'un de plus âgé que moi. Néanmoins, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort... C'est si étrange. L'attirance, l'envie, la jalousie, le désir de te toucher, de te sentir près de moi.

J'ai pleuré pour des ruptures, des disputes, mais je n'ai jamais pleuré parce qu'un homme me manquait. Je n'arrive plus à compter les heures passées à pleurer parce que tu me manques, ni celles à sangloter en me remémorant le goût de tes lèvres, la douceur de tes gestes, le son de ta voix.

J'attendrai que tu décides ce qu'il te convient de faire, mais je t'en supplie, souviens-toi d'une seule chose : Je t'aime.

J'ai tant besoin de toi : tu es mon unique.







* Lettre d'amour après séparation ; rupture *


Je n'ai rien envoyé... juste votre avis

Je t'ecris cette lettre pour que tu sache que je regrette la tournure que notre histoire a pris.
Jamais je n'aurais penser qu'on en serait arriver la. j'ai le sentiment que tu a voulu fermer la porte a toute possibilité que l'on puisse se retrouver. tu t'i es resolu pensant que c'est mieux ainsi, alors que notre histoire avait sa chance.
Depuis que tu es partie, tu me manques beaucoup. je fais surement parti des gens qui mettent le plus de temps a se remettre d'une rupture.
Depuis ce temps ecoulé, j'ai beaucoup réfléchis, a essayer de comprendre, trouver des reponses et je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité dans ta décision, que j'ai aussi commis des erreurs.
Aujourd'hui j'ai compris qu'il y a eu trop de comportement de ma part qui n'auraient pas eu lieu d'etre. j'ai pas su m'arreter a temps.
si tu savais comme je regrette toutes ces attitudes que j'ai pu avoir qui sont certainement la cause de ton eloignement.
J'ai du t'étouffer entre ma paresse et la possessivité dont j'ai fait preuve. alors que j'avais pas comrpis que le plus important c'était que tu sois là à mes cotés. j'ai pas su te garder et je m'en veux tellement.
J'ai eté si maladroit et si immature trop de fois. j'aurais du me raisonner a temps mais j'ai pas su et je crois bien que c'est aussi de ma faute si on en est là aujourd'hui.
Je m'excuse pour toutes les fois où j'ai ... blesser ou te decevoir.
tu as du voir plus que mes défauts et oublié mes qualités. je serais resté le meme que tu as connu et aimé au début, surement qu'a l'heure actuelle je ne t'ecrirais pas tout ça.
je sais que pour toi c'est fini, tu dois te dire qu'il faut que je me fasse une raison mais çà fait plus de 5 mois et j'ai pas réussi a tourner la page, c'est surement parce qu'on a vécu une belle histoire d'amour et qu'elle a durer longtemps.
le temps passe mais je n'ai rien oublier de notre histoire, le temps passe mais tu me manques toujours autant. j'ai du mal a imaginer mon futur sans toi.
tous ces souvenirs qu'on a, tout ce qu'on a paratager, tous ces moments passés ensemble, et tous les fous rire qu'on a pu avoir, tout ce qu'on a vécu... et le fait de penser que plus jamais on partagera des moments de complicité comme on a eu, me fait mal. on s'entendait si bien dans le fond.
mais je ne te forcerais jamais a revenir, je ne peux pas te forcer a m'aimer.
j'avais garder un espoir pour nous 2, j'avais l'espoir que tu reflechisse et que tu revienne vers moi.
et puis il a fallu t'entendre me dire que tu ne m'aime plus, que tu avais rencontré quelqu'un pour admettre et comprendre que c'etait vraiment fini.
ca m'a fait beaucoup de mal, mon coeur s'est brisé mais je ne t'en veux pas.
j'aurais tant aimé que tu me dise qu'il n'est pas trop tard, que tu me laisse cette fameuse chance que je souhaitais tant avoir et me laisser te prouver que je pouvais etre celui que tu as aimé.
si seulement tu m'avais autorisé a effacer tes doutes, a regagner ta confiance.
on dit que quand on aime c'est pour le meilleur et pour le pire, c'est pour çà que je ne voulais pas baisser les bras. je pensais qu'on traversais une mauvaise passe seulement.
c'est l'amour qu'on a construit ensemble que je voulais sauver car il en valait la peine et je partageais cette histoire avec quelqu'un qui en valait la peine aussi.
tu es mon premier amour, tu m'a tout appris, je n'ai jamais été aussi heureux d'etre avec quelqu'un, surment parce que tu es toi meme quelqu'un de bien. les plus beaux moments de ma vie sont ceux passés avec toi.
on dit qu'on ne rencontre qu'une seule fois le grand amour, je pense que c'est vrai, moi c'est toi et tu restera l'amour de ma vie.
sache que j'ai toujours essayer de te donner beaucoup d'amour et d'attention, je voulais que tu manque de rien et surtout pas d'amour.
tu as laissé un si grand vide, tout me manque, ta presence, tes yeux, ton sourire...tu es quelqu'un de bien et ne laisse personne te dire le contraire. tu as des qualitées que beaucoup n'ont pas. tu es unique.
tu es l'une des personnes des plus importantes de ma vie et jamais je ne t'oublierais.
quoi qu'il advienne, tu reste celle que j'aime, celle que je porte dans mon coeur.
et j'espere au moins que tu accorderas toujours une petite place pour moi dans ton coeur.
par le biais de cette lettre, je voudrais te demander de ne garder que les bons souvenirs de notre histoire.
a présent nos chemins se separent alors je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le merites.
jamais je n'oublierais qu'un beau jour, nos chemins se sont croisés, qu'on s'est aimés et qu'on a été heureux. Je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route et que j'ai pu partager un bout de ma vie avec quelqu'un comme toi. 
Je t'aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...