Annonces sponsorisés

Lettre déclarer ses sentiments

Liens sponsorisés

Lettre déclarer ses sentiments



* Lettre déclarer ses sentiments *


Par ces quelques mots d'amour, je viens t’exprimer la réalité de mes sentiments pour toi.
Nous nous côtoyons quotidiennement et pourtant, je n’ai jamais osé être dans une relation sincère avec toi. Quand je parle de sincérité, je veux parler de la capacité à dire ce que l’on pense vraiment d’une personne.
Par cette lettre que je t’envoie aujourd’hui, je voudrais te déclarer mes sentiments amoureux. Oui par cette déclaration d’amour je veux te dire combien je t’aime. Je ne t’aime pas seulement d’amitié. Je t’aime aussi d’amour.

Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas pu, je n’ai pas su te dire ce que je ressens véritablement pour toi.
Te déclarer mon amour de vive voix me semblait être une montagne. J’avais peur de te décevoir ou encore de te faire peur. J’avais peur aussi que l’on perde notre "belle amitié".
Mais voilà, aujourd’hui, je n’en peux plus de t’aimer en silence. Je n’en peux plus de ne pas pouvoir te dire « je t’aime ». Je n’en peux plus de ne pas partager cet amour pour toi qui m’habite.
J’ai tellement envie de te dire de belles paroles d’amour, des promesses d’amour qui donnent espoir en des jours heureux.
T’écrire aussi, chaque jour, un poème d’amour… des poèmes d’amour romantiques en l’honneur de la belle princesse que tu es…
T’écrire aussi des messages d’amour pour te donner la foi en la vie et te rassurer face aux épreuves de l’existence.

Je ne suis, certes, pas le plus beau des hommes… pas le plus riche ou le plus intelligent non plus mais je t’aime… d’un amour fort et doux.
Je t’aime avec tes qualités et tes défauts. D’ailleurs pour moi tes éventuels défauts seront des qualités car ils participent à faire la personne merveilleuse que tu es.

Mais voilà, mes sentiments amoureux sont-ils partagés ? Cette lettre de déclaration d’amour va-t-elle toucher ton cœur ou au contraire générer de la colère et de la déception chez toi ?
Peux-tu imaginer un bonheur possible entre nous deux ? Toi et moi pouvons-nous vivre une belle relation d’amour… une belle histoire d’amour ?

Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions ? Tu es la seule à détenir la clé de notre bonheur ! Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à ce message d’amour. Je ne veux pas que cette déclaration d’amour te perturbe. Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.

Quelque soit ta réponse, je l’accepterais…
Celui qui t’aime en silence et pour l’éternité.








Lettre déclarer ses sentiments *



J'aurais voulu te connaître depuis toujours, avoir pu te voir évoluer, changer, grandir, mûrir. J'aurais voulu être la seule, Ta Seule. Etre la première, et la dernière. J'aurais voulu être la seule à avoir pu te toucher, sentir ton parfum, te regarder dans les yeux, te sourire, recevoir tes petits mots, te découvrir comme personne ne te voit, caresser tes cheveux, entendre ton cœur qui bat ,t'aimer...Je voudrais être tienne, que tu sois mien, que nous soyons notre, à jamais. Si un jour, dans la colère, je te dis que je ne t'aime plus, ne me crois pas. S'il me venait à dire que je te quitte, ne me crois pas non plus. Je t'aimerais toujours. Je sais que malgré tout ce qu'il peut se produire, malgré les difficultés, les certaines souffrances, notre jalousie paranoïa mutuelle, et un tas d'autres choses, nous pouvons nous aimer toute une éternité. Je sais que nous en avons la capacité, que nous pouvons nous aimer toujours plus haut, plus fort, plus grand. Je pense sincèrement que nous pourrons faire de nos vies mutuelles, une vie partagée. Je suis sûre que nous pourrons vivre nos rêves. Je suis folle de toi, dingue de toi, accro à toi, attachée à toi... Je suis à toi. Toute ma vie, je pourrais te regarder, t'admirer, m'émerveiller de ton bonheur, de ta façon de voir les choses, de vivre. Je pourrais passer le restant de mes jours à rêver de toi, de cette vie à tes côtés, de chaque moment passé avec toi, chaque souffle de vie partagé avec toi. Je pourrais passer ma vie dans ton lit, plus près du plafond que du sol, à regarder les étoiles accrochées à ton plafond. Je pourrais passer ma vie à t'écouter, te regarder, être dans tes bras, me réveiller en pensant à toi, me coucher en pensant à toi, à avoir mal au cœur quand tu pleures, à être heureuse quand tu souris, à me dire que notre vie sera longue et pleine de bonheur, pleine de nous, à penser au futur, au présent, au passé, à t'écouter respirer, à pleurer d'amour, à apprécier chaque geste, chaque regard, chaque caresse, à regarder toutes nos marques d'amour, nos photos, à relire ce qu'on s'est écrit et à imaginer ce que je pourrais encore t'écrire pour te dire je t'aime, à inventer de nouvelles formules pour te traduire ce que je ressens pour toi, à être avec toi... Je pourrais passer ma vie à t'aimer, sans aucun problème.
Je nous imagine, déjà avec des cannes, marchant toujours cote à côte. Je pourrais en écrire, des lignes, pour te dire tout ce que je pourrais te dire. T'écrire à quel point tu me fais trembler le cœur. Parce que, grâce à toi, mon cœur vit, grâce à toi, je suis heureuse, malgré les moments où tu es insupportable
A toi, qui a su mettre des étoiles dans mes yeux et de la couleur dans ma vie... A toi, que j'aime du plus profond de moi-même, et que j'aimerais toujours pour toujours.
Maintenant, mon ange gardien c'est toi  








Lettre déclarer ses sentiments *


Tu sais depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais... Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répété; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour. Jamais aucuns mots, aucuns gestes, aucunes tendresses ne seront à la hauteur de ce que j'éprouve pour toi. J'aimerais tellement que tu te rendes compte à quel point tu m'es indispensable, à quel point je suis attachée, à quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime. Bientôt cinq mois que je suis avec l'homme le plus parfait qu'il puisse exister sur cette terre, le plus beau, le plus gentil, le plus tendre, le plus attentionné, le plus généreux. Et j'en passe... Mais surtout plus de cinq moi que je t'aime, que j'éprouve un sentiment intense à ton égard, un sentiment qui augmente de jour en jour. Un sentiment indescriptible. Cinq mois que je suis heureuse... et beaucoup plus que je suis amoureuse. Plus les jours passent et plus je réalise que j'ai une énorme chance de t'avoir près de moi. Je crois en mon amour, notre amour, je crois en nous. Quand je suis dans tes bras, j'oublie tout. Je ne pense plus à rien, seulement au bonheur que j'éprouve. Je connais des moments si magiques, si magnifiques dans tes bras. C'est tellement beau et simple de t'aimais... J'ai besoin de toi près de moi. je donnerais n'importe quoi pour toi, pour qu'on puisse aller le plus loin possible. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Olivier, j'arrive à un stade où je ne m'imagine plus sans toi. Merci pour tout. Merci de prendre soin de moi, de m'aimais comme tu sais si bien le faire, de me rendre tout simplement heureuse. N'arrêtes jamais de croire en nous car moi je n’ai pas l'intention de le faire, loin de là. Je ferais tout pour t'aimer chaque jour de ma vie, de mon existence un peu plus et de te rendre le plus heureux possible. Personne ne pourra jamais t'aimais comme moi je t'aime. Ce n’est pas fameux ce que je t'écris, juste sincère. Et je sais que je me répète à longueur de journées mais faut que tu saches que t'es la personne que j'ai le plus aimé et que j'aime le plus en ce moment précis. La seule personne dont j'ai besoin. Mon amour, je t'aime plus que tout, plus que toi. Plus que n'importe qui. Il paraît que lorsqu’on aime une fois, on aime pour toujours... A chacun sa raison.
Ta chérie..."








Lettre déclarer ses sentiments *


'je t'aime'

Tu comptes tant pour moi ! Ces derniers mois nous ont rapprochés davantage. Je crois que je n'ai jamais autant parlé avec quelqu'un. Ou plutôt jamais autant échangé avec une telle confiance et une telle liberté. Et c'est toi qui permets cela. Alors, je me décide à t'écrire.

Jusque là, tu devais me trouver un peu frimeur, léger et superficiel. C'est vrai que quand on s'est rencontrés la première fois (presque un an), j'étais très entouré et c'est vrai, je te l'avoue, que cela me flattait ! 

Avec toi, tout s'est passé autrement. J'ai tout de suite été attiré par toi, sans savoir ce que toi tu éprouvais pour moi. Mais j'ai craint de passer à tes yeux pour un dragueur ou un don Juan… et tu m'aurais peut-être envoyé balader ?! Alors j'ai préféré patienter. 

Je souhaitais que tu me connaisses un peu plus, au-delà des apparences. Car avec toi, je ne veux pas vivre n'importe quoi, n'importe comment.

Tu représentes tout pour moi, et cela, je n'avais pas encore osé ni me le dire ni te le dire.

C'est fait avec ce petit mot, ma Juliette. J'espère sincèrement que tu souriras en me lisant ? ?

Je t'aime.








Lettre déclarer ses sentiments *


Mon Chéri,

Je suis très faible sans toi....quant je t'ai vue la première fois et que je t'aperçu je ne savais pas ce qui m'arrivai, tu as su me comblé avec tes beau yeux...ton charme...ton odeur...ta façon de parlé...de rigoler...de sourie.......toujours quant j'ai pensé a tes regards j'avais peur de t'aimer et quant je t'aimé j'avais peur de te perdre et maintenant quant je t'ai perdu et tu es loin de moi je ne sais pas quoi faire...où aller......où rester avec un cœurs blessé et déchiré...Je t'en supplie...J'en ai marre de ma vie sans toi......de mes larmes.....de mes douleurs...de ma haine.....j'ai besoin de toi a tout moments...besoin de tes mots...besoin de tes conseils...de tes gestes...de ta tendresse...de resté pour des heurs dans tes bras au paradis de ta douceur ....la moindre de tes gestes me rend comme une folle....rend mon cœurs bât plus vite...mon corps panique...et parfois mes yeux pleur c'est parce que je t'aime.



Je ne sais pas quoi faire pour que tu comprend que je n'aimé que toi et que je n'aime que toi que toute ma vie je ne serrai que amoureuse de toi mon doudou.....je ne sais pas est-ce-que je dois te laissé vivre heureux même si avec une autre ou je dois convaincre pour être a tes cotés....je suis perdue, les souvenirs que j'ai avec toi me laisse pas vivre tranquillement....je veux te dire beaucoup de choses mon homme mais il y''a plus de place tellement que je veux tant t'exprimer mes sentiments.




Réfléchis bien a mes mots STP et n'oublie jamais que moi aussi j'ai le droit d'aimer et que mon cœur t'as choisis l'amour de ma vie .............je t'aime.









Lettre déclarer ses sentiments *



Je n'ai jamais autant ressenti ce besoin de trouver les mots qu'il faudrait, ceux qui correspondraient parfaitement à ce que je ressens pour toi. Je me demande seulement s'ils existent…

Je comprends plus que jamais cette chanson de Jacques Brel, quand il dit "je t'inventerai des mots insensés que tu comprendras…" Oui, tu comprendras, ma douce, que tu es un cadeau pour moi, un cadeau de cœur. Mes journées ont beau être remplies, tu es dans toutes mes pensées.
lettre d'amour pour déclarer ses sentiments


Depuis tous ces mois, je réalise à quel point ce que je ressens pour toi est profond et vrai. Je désire que notre relation vive ! Tout simplement. Je nous vois ensemble, car nous sommes faits l'un pour l'autre. Je vois notre vie avec des choses simples, douces, rares et fortes : car c'est tout ce que tu es.

Je ne ferai pas la liste de tout ce que j'aime en toi : tu pourrais prendre cela pour de la flatterie et ne pas me croire ! J'éviterai aussi d'écrire l'éventail de nos centres d'intérêt communs et de nos caractères qui semblent si bien aller ensemble. (Mais, je saurais bien le faire dans une prochaine lettre, si ta réponse m'y invite !) Et puis… Je t'aime tout entière. Sans détours, sans barrières, sans détails, sans réticences.

Je ne calcule rien –la ruse n'est pas mon fort- mais j'imagine avec bonheur les mois qui viennent, et je vois et je rêve. Alors je vais terminer ce mot sur quelques autres paroles de la chanson "moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas…" Je te les offre, ma douce, aujourd'hui.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...