Annonces sponsorisés

Texte d'amour

Liens sponsorisés

Je veux t’aimer sans ruse ni détour, sans honte ni mensonge, sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge et te donner mon coeur a tout jamais.



Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.



Je sais que tu as de la peine, mais je tiens quand même, a te dire combien je t'aime et que mes pensées te soutiennent.





Merci pour ces moments de bonheur passes près de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…



Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce la douce nuit…



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!



Dans mes rêves, tu es toute ma vie et dans ma vie, tu es mon rêve...



Quand je suis avec toi, les heures me semblent des minutes...Quand je suis sans toi, les minutes durent une éternité!



Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.



J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille.




Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.



J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.



Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et Tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



Je ne peux pas me taire  Car je veux te crier mon amour  Mais je ne sais plus quoi faire Pour te le prouver tous les jours 




Depuis le jour ou je t'ai rencontré j'ai tout suite su que mon amour pour toi serai éternel mon amour pour toi grandit de jour en jour je ne peux plus me passé de toi




Je t’aime tellement, tu peut pas savoir… Mais ce mot est tellement faible. Mon amour pour toi est plus grand que tout l’univers entier. J’ai enfin trouver l’homme de ma vie et j’espère ne jamais le perdre.



Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "amour" !



Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête



Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…




Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...



Je t’aime de tout mon cœur. J’ai besoin de te voir, entendre ta voix.Sentir ton corps contre le mien.J’ai tant besoin de toi.J’essaie de ne pas trop y penser.Mais j’en suis incapable. Tu représentes tellement pour moi. Je ne peux me passer de toi.



Je t'aime et je t'aimerais toujours. Je suis dingue de toi. Tu es mon plus beau amour. Je ne peut plus me passer de toi



Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



Ecoute mon cœur, dans sa dernière lueur, avant qu'il ne meurt, il t'aime n'en doute pas, même si parfois il ne te le montre pas, ne pars pas reste prés de moi accorde moi encore une chance.



Tu es l'étincelle dans mes yeux, tu es la chanson dans mon rire, tu es la lumière dans mon sourire. tu es mon tout, je t'aime aujourd'hui, comme je le faisais depuis le début, je t'aimerai toujours, de tout mon cœur.



Sans toi ma vie n'a plus de sens plus de parfum, c'est comme Minnie sans Mickey je suis seul perdue dans mes pensées noyé dans mes larme je t'aime est une erreur que je n'aurai pas du faire.



Lorsque les fleurs arrêteront de pousser, lorsque le soleil arrêtera de briller, lorsque mon coeur arrêtera de battre, là seulement je pourrai arrêter de t'aimer.



" Je t'aime et je t'aimerai toujours."  Qu'ils sont doux ces mots murmurés à l'oreille.  Doux mais aussi étranges, comme un rêve.  C'est cet homme qui les a chuchoté, Tout bas mais tellement fort Que j'ai cru qu'il criait.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...