Annonces sponsorisés

Message d'amour je t'adore

Liens sponsorisés

Message d'amour je t'adore


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 




Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence,  Mon ange de bienveillance,  Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,




Tu es entré dans ma vie comment une douce brise d’air, Je me suis attaché si vite à toi, tout de suite je t’ai aimé,




Peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.




Il n’y a pas un instant Où je ne pense pas à toi Mais je préfère le moment Où tu es avec moi 




Chaque jour qui passe Mon amour pour toi est plus fort J’aimerai tant que tu m’embrasses  Mon cœur, je t’adore




Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.




Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur.Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur. 




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même. 




Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.




Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. 




Je t'Aime comme le bateau... mais le bateau pour le voyage et toi pour le mariage.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 




Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.




Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".




La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


 


Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.




Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…




Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour…




Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi  Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime




Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 




Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.




Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause.




Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon coeur




Mon amour, je t'aime, je t'adore et je n'ai d'autre pensée que toi au monde.




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.




Ca se passe en matinée  Je ferme doucement les yeux  Et ton visage apparaît  C’est un instant merveilleux

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...