Annonces sponsorisés

Sms d'amour les plus sensuels

Liens sponsorisés

Sms d'amour les plus sensuels


. Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.



. La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .



.  On m’a raconté que de l’autre côté de la Terre il y avait beaucoup d’or. Moi je sais une chose, c’est que de l’autre côté de ce téléphone, il y’a une personne en OR qui lit ce message.



.  Ma princesse, ce petit mot est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.



. Si dieu me donne le pouvoir d’écrire sur les étoiles, j’écrirai j t'aime sur chaque étoile, regardes le ciel et tu verras a quel point j t'aime. Tu restera toujours l'unique que j l'aime.



.  Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, pour déposer le mien , ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un chaud sang , le sang de notre amour.



.  J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir ta présence à chaque fois que je respire.


. J’aimerais tellement accélérer le temps pour me retrouver au plus vite à tes cotes, une fois près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment passer avec toi je le veux infini.



. Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !



. En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.



. Amour de mes nuits j'adore tes caresses ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



.  Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums enivrants des nuits d'orient...



.  Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...




.  Quand les oiseaux volent, moi je t'aime! Quand les oiseaux ne volent plus, moi je t'aime encore.



.  Cette nuit je ne pouvait pas dormir. Je voulais sentir ton corps chaud contre ma peau. Je voulais sentir tes mains jouer avec mon corps. Mais tu n’étais pas la. Tu me manque.



.  Je voudrais tant que tu sois avec moi dans ma chambre, dans mon lit avec moi. Je suis nue sous mes draps et je pense a toi.



.  La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.



.  Je suis loin de toi ce soir, ton corps me manque alors mon cœur te parle…Je t’aime



Je voudrais que tu sois avec moi, je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.




J’imagine tout ce que je pourrais te faire si tu étais là. J’ai la prétention de penser que tu serais comblé. Dommage que quelques kilomètres nous séparent !



Je suis en manque de toi, tu es ma drogue : je ne peux me passer de toi, de ton odeur, de ton dos, de ta bouche, de ta chaleur. Cette nuit va être longue.



. Tu es ma récompense. Je t’ai tellement attendu. Et qu’en j’y pense, je t’en aime d’autant plus



. Le mot « je t’aime » ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t’aime!



.  Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



. Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 



 Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas… 



.  Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau . 



 Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 



.  Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire 



 Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit.



 Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



.  Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...