Annonces sponsorisés

Message d'amour je t'adore

Liens sponsorisés

Message d'amour je t'adore


Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi  Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime


ღ♥ღ


Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.


ღ♥ღ


Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.


ღ♥ღ


Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 


ღ♥ღ


Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t’aimerai a vie.


ღ♥ღ


Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres,je t'aime ma chérie.


ღ♥ღ


Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.


ღ♥ღ


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur,je t'aime


ღ♥ღ


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.


ღ♥ღ


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


ღ♥ღ


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile,  ce regard qui m'éblouit


ღ♥ღ


Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !


ღ♥ღ


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


ღ♥ღ


Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "


ღ♥ღ


Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime. 


ღ♥ღ


Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


ღ♥ღ


L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi.. 


ღ♥ღ


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi . 


ღ♥ღ


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. 


ღ♥ღ


Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux. 


ღ♥ღ


Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon cœur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur 


ღ♥ღ


La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse...je t'aime


ღ♥ღ


Fais-moi voir ton visage, Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant! 


ღ♥ღ


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 


ღ♥ღ


Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours. 


ღ♥ღ


Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t’aime.


ღ♥ღ


Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.


ღ♥ღ


Je te sens tout prés de moi, j'entends le murmure de ta voix. Tu es partout où je suis ton ombre me suit…


ღ♥ღ


Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.


ღ♥ღ


Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...