Annonces sponsorisés

Message d'amour qui font craquer

Liens sponsorisés

Message d'amour qui font craquer



J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon, puis t'avaler...




Je t'aime tes l'amour de ma vie tu me manque beaucoup je suis raide dingue de toi 




Je t'ai toujours aimé, je t'aime plus que quiconque et je t'aimerai longtemps. J'ai toujours tout fait pour te rendre heureuse, et j'agirai toujours par amour pour toi car ton bonheur fait le mien.




Je suis fou de toi, je t'aime comme si ma vie en dépendait, je t'ai donné mon coeur, je t'ai confié ma vie. Tu es ma vie, mon histoire.




Mon amour, Je t'aime de tout mon être. Tu comptes plus que tout au monde pour moi. Je veux pas te perdre. Tu m'apportes tant de bonne chose. Tu sera toujours dans mon coeur mon ange. Je sais que je suis pas facile a gérer mais bon.. Je t'aime VRAIMENT & SINCÈREMENT du plus profond de mon coeur Forever & Always Bientot 3 mois Je t'adore




Il n'y aura jamais assez d'air, d'eau et de végétaux sur cette terre pour te montre a quel point je t'aime 




Toi t'oublier ?Jamais j'ai mis une seconde pour te regardé une heure pour t'apréssié une semaine pour t'aimé je métré toute une vie pour t'oublier




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.




Beaucoup disent qu'il y a une fin à tout, mais pour moi il n’y aura jamais de fin pour les sentiments que je te porte. Ils sont sans fin et chaque jour c'est plus fort que le premier jour, je t’aime et cela jusqu'à mon tout dernier souffle




Depuis que je t'ai rencontré je n'arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie.




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.




Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques.




C'est avec toi que je veux m'envoler mon amour dans le ciel, pour toucher les étoiles.




Je craque, je craque pour toi. Je suis si bien blotti dans tes bras, Tes lèvres posées sur les miennes, Que lorsque tu n'es pas là, Je ne pense qu'à ça, je ne pense qu'à toi.




Je veux t'offrir tout ce qui est impossible et inimaginable. J'ai laissé mon coeur m'indiquer le chemin, Pour arriver jusqu'à toi, et me voilà. Aujourd'hui je démarre un nouveau commencement, Grâce à toi, avec toi, et pour toi.




Tu hantes mon corps tout entier chaque minute qui passe. En ce moment je t'écris tout ça pourquoi? Pour toi. Car je ne m'attendais plus à grande chose jusqu'à toi.




Ton regard me submerge et me retient toujours plus vers toi …Tellement vers toi 




Serre moi si j’ai besoin de toi , soutiens moi si je baisse les bras , regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas & dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .




Pour toi je me battrai, Pour toi j’attendrai… J’attendrai le temps qu’il faudra Pour me retrouver dans tes bras…



Un simple sourire de toi multiplie notre amour, un seul regard échangé et c’est notre amour qui se grave au plus profond de mon âme pour l’éternité…


Plonger mon regard dans le tien, t’embrasser, te serrer contre moi, et ne jamais te perdre !




Ton corps m’attire, Ton regard me trouble et Tes lèvres me font craquer 




Quand tu croises mon regard je n'ai que toi et ton regard si profond qui me transperce mon âme je n'ai que te répondre les battements de mon coeur et mes cris de douleurs de ne t'avoir que pour moi. 




Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime 




Ton corps est une symphonie  Qui transcende les battements de mon cœur,  A chaque soupir que tu laisses échapper. Ton corps est le tison ardent Qui enflamme chaque parcelle de mon âme À chaque je t'aime murmuré.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...