Annonces sponsorisés

Sms d'amour qui excite

Liens sponsorisés

Sms d'amour qui excite


Là, tout de suite, maintenant, j’m’en fous que tu sois avec moi. J’veux que tu sois en moi



Ne te dépense pas trop a ton match de foot. Gardes en pour moi pour ce soir…



Cette nuit je ne pouvait pas dormir. Je voulais sentir ton corps chaud contre ma peau. Je voulais sentir tes mains jouer avec mon corps. Mais tu n’étais pas la. Tu me manque.



La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.



Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir. Tu es mon fruit, mon désir, ma passion. Chaque soir, on fait l'amour, on est bien toi et moi. 



Je veux déboutonner ta chemise et embrasser ta peau juste à l’endroit de ton coeur



J'ai envie de toi de tes mains, de tes lèvres et de ton corps



Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.



J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton coup..



Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .



J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.



Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 



Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 



Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire 



J’aimerais faire l'amour avec toi parce que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister, et que faire l'amour avec toi c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver . 



Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon cœur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon cœur et mon esprit.



Moment sublime, volupté divine, tes désirs je devine pour le reste imagine...



Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses. 



Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...



Je suis seule dans mon lit, j’ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m’endormir paisiblement.



Je voudrais que tu sois avec moi, je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.



Je suis en manque de toi, tu es ma drogue : je ne peux me passer de toi, de ton odeur, de ton dos, de ta bouche, de ta chaleur. Cette nuit va être longue.



Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfères :)



La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .



Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...



J’imagine tout ce que je pourrais te faire si tu étais là. J’ai la prétention de penser que tu serais comblé. Dommage que quelques kilomètres nous séparent !



Tes yeux fermés, j'effleure ta peau du bout des doigts...Mes lèvres glissent le long de ton corps brûlant...J'ai envie de toi....De te sentir en moi...



Je n'ai fait que penser à toi toute la semaine, des images de toi, nu sur mon lit, me revenaient sans cesse.



J'ai encore ton odeur sur la peau, c'est le plus beau des parfums !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...