Annonces sponsorisés

Phrase d'amour qui touche un homme

Liens sponsorisés


Phrase d'amour qui touche un homme


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!



Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



J'ai trouvé en toi une complicité passionnée. Je suis tellement fière de t'aimer.



Tu me manque toujours autant , ta présence me manque , je n'ai plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti, je pense a toi et ça de plus en plus fort, j'arrive pas sans toi , ma vie n'est rien sans toi en est ce autant pour toi? 



Tu éclaire doucement mes yeux,parcours mon corps et me réchauffe. Tu es mon soleil,ma lumière,mon guide.



Toi, le plus profond de mes désirs,  Toi, éternel secret de mon âme,  Je toucherai tes yeux  Pour m'imprime dans tout ton être,  Toi... 



Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l’envie folle de t’aimer !



Mon coeur possède une seule ville dont tu es la capitale.



La musique de vos paroles de tendresse est un chant amoureux venu du septième ciel. Vous êtes un chef d'oeuvre divin. L'expression de la beauté parfaite. Quand je vous regarde je sais que Dieu existe!



Simplement, je voulais t'envoyer ce sms pour te dire que tu as toujours une place dans mon coeur et que depuis notre séparation elle n'a cessé de grandir. Je pense toujours autant à toi et je voulais que tu saches que je suis toujours amoureuse de toi.



Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 



Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..Je t'aime...pas capable de me mentir..



Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime. 



Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



Si je compte bien, toi plus moi égale tout… mais moi sans toi, égale rien.



Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence



Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime



J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez avec toi je me tourne vers l'avenir, Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.



Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement , j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.



Promet moi une chose, promets-moi que je ne suis pas en train de rêver, que demain tu seras là... Et toujours là ..!!!



Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie.



Bébé mon amour pour toi grandit de jour en jour,  Je t'aime plus que tout au monde, Tu es l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants, Toi et moi sommes la preuve d'un amour hors du commun, notre différence est la force de notre amour ! Je t'aime tout simplement.



Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.



Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. Le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.



Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!



Tu me manques. Je m'ennuie de tes câlins. Je m'ennuie de tes baisers. Je t'aime tellement. Quand je suis avec toi mon cœur bat la chamade. Ma respiration devient incontrôlable, et quand tu es parti je ne peux plus respirer. Je t'aime de tout mon cœur.



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie



En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.



Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 



Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.



Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...