Annonces sponsorisés

Sms d'amour distance

Liens sponsorisés

Sms d'amour distance

sms d'amour distance

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.  




sms d'amour distance

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.  




sms d'amour distance

Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent... 




sms d'amour distance

Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .




sms d'amour distance

Mes yeux te cherchent,Mon coeur t'espère.Tu es ma Chimène,Mon doux mystère...Ma voix te caresse,Mes paroles te touchent,Ton coeur goutte à l'ivresseD'une chanson douce...




sms d'amour distance

Nos Coeurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait,Mais La Vie nous a séparés




sms d'amour distance

En ton absence  Mon coeur devient plus fort En ta présence  Je tombe à nouveau Amoureuse.




sms d'amour distance

Parfois  je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite  et puis parfois  je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...




sms d'amour distance

J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…




sms d'amour distance

Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps  et j'espère que tu verras ce message d'amour  rien de pour toi  mon amour  mon lapin  mon cœur  ma moitié  je t'aime.




sms d'amour distance

Mon amour  reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...




sms d'amour distance

Mon amour tu me manques grâce à toi  je sens des choses que je n'ai jamais ressenti  un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




sms d'amour distance

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi. 




sms d'amour distance

Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux   des soupirs au coeur et des jours de solitude .




sms d'amour distance

Je t'adore trop  tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau  je T'AIMERAIS  jusqu'aux étoiles qui brillent!




sms d'amour distance

J'aurais besoin d'une phrase  d'un mot  d'un soupir amoureux  j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue  de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.




sms d'amour distance

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.




sms d'amour distance

Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.




sms d'amour distance

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. 




sms d'amour distance

Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.




sms d'amour distance

Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !




sms d'amour distance

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




sms d'amour distance

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur




sms d'amour distance

J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi..




sms d'amour distance

Tu me manques, comme ton charme, ta douceur Je passe le temps à compter les heures Tu me manques, ton absence est ma douleur Tu es la gardienne de mon bonheur




sms d'amour distance

Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "etre là à jamais" Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui  



   
sms d'amour distance

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




sms d'amour distance

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




sms d'amour distance

La distance qui nous sépare ne mets pas notre amour a part...sache que l'envie d'être dans tes bras reste chaque instant en moi et l'envie de t'embrasser est ma seule pensée qui subsiste dans mon cœur car cette distance est ma seule douleur,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...