Annonces sponsorisés

Sms d'amour homme

Liens sponsorisés


Sms d'amour homme


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME



Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !



Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie



Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout



Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.



Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m'enivre.



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !



Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.



J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques. 



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend… 



Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 



Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés 



Après toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.



Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.



Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.



Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 



Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.



Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque jour.



Je t'aime parce que tu es toi  je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires  je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme  je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.



J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.



J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister



Vous êtes l'homme de mes rêves , parce que chaque détail de la vôtre, vous m'aime et me fait devenir un esclave de tes baisers.



Mon fond d'écran c'est toi mon mot de passe c'est toi mon code pin c'est notre date ma sonnerie c'est notre chanson quand je parle c'est de toi dans mes rêves il n'y a que toi. 



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...