Annonces sponsorisés

Texte d'amour je t'aime blog

Liens sponsorisés


Texte d'amour je t'aime blog


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.




Si je devais choisir entre t'aimer et respirer, je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire Je t'aime.




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 




Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !




Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer. 




Quand tu aura compté le nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel tu verra combien je t'aime. 




Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en resumer mon amour graver vers toi........je t'aime.




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message




Je t'aime tellement fort mon petit coeur d'amour de ma vie 




Si les mots de la terre signifiaient des sentiments, j'en aurais jamais assez t'exprimer ce que je ressens. Je t'aime d'un amour qui est bien plus qu'éternel.




Je voudrais tant habiter à côté de chez toi.  Je serai la plus heureuse & on sera déjà ensemble depuis longtemps Mon coeur.




Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne ...




C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.




Si mon coeur était un livre, ton prénom serait écrit à chaque lignes.




Je t'aime...Je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire  Sans inspiration, Il n'est pas simple de rire,  Sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, Sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un, C'est donc pour ça que je peux te dire, Je t'aime...




Tu remplis constamment mes pensées.....Tu es fréquemment dans mes rêves.......Tu donnes un sentiment éternelle à mon coeur. Il éclate pratiquement, Tu peux le voir dans mes yeux. Et sans doute lire l'expression. Sur mon visage, Je suis remplie d'amour....Mon coeur s'est perdu, Il y a seulement une autre façon Pour dire ceci Et je me suis sentie comme ça Depuis le début, Et je t'aime de tout mon coeur.




A toi qui fait briller mes nuits Qui illumine ma vie Je te donne tout mon amour Et pour toujours Gardien de mon plaisir Gardien de mes désirs Je serais a tout jamais la tienne Je t'aime .




Envie d te prendre dans mes bras, de te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu compte pour moi et la place que tu as dans ma vie.Juste l'envie de passer des heures contre toi, à discuter de tout et de rien, ou simplement de ne rien dire, juste profiter de la présence de l'autre. Tout ça je veux le vivre simplement avec toi, parce que tu est tout simplement l'homme que j'aime et que je ne souhaite être avec personne d'autre.




Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"...Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop. Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleurer pour toi, combien de fois j'ai rêver de toi... Je pense tout le temps a toi.




Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.




Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.




Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...