Annonces sponsorisés

Texte d'amour ne me laisse pas

Liens sponsorisés


Texte d'amour ne me laisse pas


Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.




Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.




Je t’ai ouvert mon coeur…
Et aujourd’hui, j’ai peur…
Sans toi, je n’ai pas envie de vivre…
Et je souhaite fermer mon livre…
Le livre de ma vie…
Ce texte sans toi tout gris…

Tu me donnes la force de continuer,
Je ne veux pas te quitter…
Je veux aller plus loin…
Avec toi, main dans la main…




Tu passe devant moi sans un regard
Et ça me fait mal
Je me rappelle le jour où tu m'as sourit
J'ai cru que tu m'apportais de l'importance
Mais je me suis trompée
Et maintenant tu m'ignore
Pourquoi m'ignorer
Je serais prête à tout pour toi
Mais tu ne le sauras surement jamais




Je ne vis pas sans toi
Car tu es tout pour moi
Ma vie sans toi ?
Je n'y pense même pas 
Je ne sais pas comment elle sera.
Mais pas grand-chose en tout cas
Promet moi, mon amour
Que jamais tu me quitteras
Que jamais tu me laisseras
Promet le moi !
Car sans toi
Je ne vivrai pas
Je ne vis que pour toi
Pour toi seul
Je t'offre ma vie
Alors prend la 
Car elle est à toi ...




Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi. 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




Même si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et même une carte pour t'appeler!! j'aurais toujours un coeur pour t'adorer




Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés. 




Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau, pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que ma seule passion c'est toi.




J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister 




J'ai besoin de toi,pourquoi j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple et difficile en temps. Pourquoi je dois manger,respirer,vivre? Je ne sais pas. Pourquoi j'ai besoin de toi? C'est juste que je dois vivre. L'amour c'est la vie et tu es ma vie...




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…




Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.




Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.




Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.




Mettez moi des chaînes, brisez moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...