Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour sa copine

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour sa copine


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! 



Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 



Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour ! 



Tu me fais plaisir au coeur; et tu illumine mes journées. tu m'apportes du bonheur tu m'apportes du contentement tu me comble de joies !!! 



Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi? La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi 



Un mot doux Madame pour entretenir la flamme qui nourrit mon âme de vos gestes de Femme. 



L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. 



Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime. 



Le premier jour où je t'ai vu, je suis tombé follement amoureux de toi. Ton charme et ta beauté m'ont fait succomber, mon coeur a craqué et mon vœux d'être avec toi s'est exaucé.



Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.  Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…



*Ton amour est précieux comme l'or. Chère amour, la reine de mon cœur. Je pense à toi tous les jours.  Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi. Telle une mélodie, ton rythme prend possession de moi. J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.



Chérie, un jour sans toi est un jour fade sans amour, sans bonheur. Un jour sans toi est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur. Chérie, je suis tellement fou de toi. J'ai tellement envie de toi. Tu es ma source de joie. Je t’aime mon amour.



Pour toi...Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.



Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ces mots par ce qu'elle le mérite



Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.




Texte d'amour pour sa copine



Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.



Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.



J'ai tellement hâte de respirer l'odeur De ton corps amoureux et chaleureux, De t'embrasser, te faire l'amour, Et voir un sourire radieux Sur ton doux visage.



Petite princesse…Je t'aime, Je t'aime tellement, Je t'aimerai encore, Et encore.



Toi ma princesse toi mon envie Toi la déesse dont je rêve toute ma vie Tu es ma plus belle fleur épanouit



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 



J'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour toi pour toujours je t'aime mon amour 



Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 



C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement



Je t'aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime! 



L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves. 



Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Je t'adore.



T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.



* Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. . . Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite princesse. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...