Annonces sponsorisés

Message d'amour une femme

Liens sponsorisés

Message d'amour une femme


* message d'amour une femme *

Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance.



* message d'amour une femme *

Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.



* message d'amour une femme *

Pour toi que j'aime prend mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux



* message d'amour une femme *

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.



* message d'amour une femme *

Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.



* message d'amour une femme *

Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.



* message d'amour une femme *

Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire , Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.



* message d'amour une femme *

Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime



* message d'amour une femme *

Tu es mon coeur, et mon ame soeur la femme de mes reve et de ma vie je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.



* message d'amour une femme *

Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement , j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.



* message d'amour une femme *

Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.



* message d'amour une femme *

Quand nos regards se sont croisés, les battements de mon coeur ont commencé a augmenté, j’ai donc su que c’est toi que j’attendais, que tu étais celle pour qui je respirais. Aujourd’hui tu es à mes cotés, tu me rends heureux et je peux te l’avouer. Je t’aime et je t’aimerai pour l’éternité.



* message d'amour une femme *

Belle comme le clair de lune. Belle comme une déesse. Bous cet ciel Etoilé je te déclaré mon amour. Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.



* message d'amour une femme *

Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...



* message d'amour une femme *

Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.



* message d'amour une femme *

Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!



* message d'amour une femme *

Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



* message d'amour une femme *

Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



* message d'amour une femme *

J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



* message d'amour une femme *

Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps. Bisouuuuu



* message d'amour une femme *

Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.



* message d'amour une femme *

Si l'amour avait un nom Je lui fieré don de ton nom!



* message d'amour une femme *

Tu est le soleil de ma vie!! Les étoiles dans mes yeux!! La lune dans mon coeur



* message d'amour une femme *

Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence, Mon ange de bienveillance, Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,



* message d'amour une femme *

Ma chérie, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !



* message d'amour une femme *

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



* message d'amour une femme *

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.



* message d'amour une femme *

J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime



* message d'amour une femme *

Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.



* message d'amour une femme *

Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...