Annonces sponsorisés

Message d'amour unique

Liens sponsorisés


Message d'amour unique



Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.




Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.




Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. c'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, la plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.




Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 




J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.




Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.




J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…




Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.




Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime 




Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. 




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




Donne moi un peu de toi n'importe quoi un regard là maintenant un baiser tu me rends frivole ..




Je veux vivre en toi me cacher au fond de ton âme de ton cœur habiter ton corps serre moi fort et fort




J'ai trouvé en toi une complicité passionnée. Je suis tellement fière de t'aimer.




Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant tant de beauté.




Je veux faire de notre Amour l'unique emblème, Je veux qu'il soit notre seul et logique dilemme...




Ces quelques lignes pour te rappeler mon amour Il est sincère, pur, vrai et doux Partager ma vie avec toi est mon grand bonheur Me permettre de la vivre avec toi est un honneur Pour moi tu es unique 




J’aime tes yeux J'aime tes yeux, j'aime ton front, Ô ma rebelle, ô ma farouche, J'aime tes yeux, j'aime ta bouche Où mes baisers s'épuiseront. 




Pourquoi je t'aime... J'irai chercher la réponse dans l'océan de tes yeux, Dans la soie de tes cheveux, J'irai la trouver dans le satin de ta peau.




Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime…




Si nous cherchons la même voie, si nous avons la même foi, alors donnons-nous la main, nous serons deux sur le même chemin




On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !




Dire simplement je t’aime devrait suffire les artifices sont inutiles . quand ces petits mots parlent de toi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...