Annonces sponsorisés

Sms d'amour qui fait craquer

Liens sponsorisés


Sms d'amour qui fait craquer


Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...




Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.




Je veux sentir ton corps contre mon corps, je te veux sur moi, et je te veux en moi...




Je suis en manque de toi, tu es ma drogue : je ne peux me passer de toi, de ton odeur, de ton dos, de ta bouche, de ta chaleur. Cette nuit va être longue.




Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.




Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 




Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau . 




Là, tout de suite, maintenant, j’m’en fous que tu sois avec moi. J’veux que tu sois en moi




La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.




J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton coup..




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 




Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon cœur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon cœur et mon esprit.




Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses. 




Dans ce monde des merveilles tu es d'une beauté  naturelle, et pour moi la fille la plus belle je te veux pour une vie éternelle.




Je te désire, tu m'attires pour que nous soit un plaisir je voudrais bâtir un avenir avec toi et le faire grandir avec ton amour et ton sourire.




Ton corps m'attire, ton regard me trouble et t'es lèvres me font craquer.




Je craque, je craque pour toi. Je suis si bien blotti dans tes bras, Tes lèvres posées sur les miennes, Que lorsque tu n'es pas là, Je ne pense qu'à ça, je ne pense qu'à toi.




Je suis fou de toi, je t'aime comme si ma vie en dépendait, je t'ai donné mon coeur, je t'ai confié ma vie. Tu es ma vie, mon histoire.




Serre moi si j’ai besoin de toi , soutiens moi si je baisse les bras , regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas & dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .




Tu hantes mon corps tout entier chaque minute qui passe. En ce moment je t'écris tout ça pourquoi? Pour toi. Car je ne m'attendais plus à grande chose jusqu'à toi.




Je voudrais que tu sois avec moi, je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.




La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




Tu me rends follement heureux de me prendre en entier , de me laisser être un artiste , sans oublier l'homme... Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges dont j'ai besoin et toi , tu m'invites à aller de l'avant , à être moi-même, à tout tenter . Je t'adore pour cela.




Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.




Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.




Quand tu croises mon regard je n'ai que toi et ton regard si profond qui me transperce mon âme je n'ai que te répondre les battements de mon coeur et mes cris de douleurs de ne t'avoir que pour moi. 




Tu es le souffle qui redonne un sens à ma vie. La raison qui me pousse à aller plus loin. La cause qui me pousse à me battre. Je t'ai attendu pendant tout ce temps sans le savoir et maintenant, je sais que je peux être heureuse avec toi




Il a suffit d'un regard pour que je tombe à tes pieds. C'est ton sourire qui tout d'abord m'a envoûté, Puis ton regard dans lequel j'ai plongé, Qui m'a guidé sur ce chemin que nous suivons maintenant, Tout les deux (et je l'espère pour longtemps), Et enfin ta douceur lorsque tu me prends la main, Ou lorsque tu me regardes tout simplement.




Ton regard me submerge et me retient toujours plus vers toi …Tellement vers toi …




Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...