Annonces sponsorisés

Texte d'amour blog

Liens sponsorisés

Texte d'amour blog



Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.




Mon amour pour toi né dans un regard, grandit dans un sourire, fleurit dans un baiser et mûrit dans une larme. Dès lors tu es ma joie, mon espoir et mon amour. 




J'imagine l'ivresse d'un baiser sur tes lèvres, je sens les battements de ton coeur raisonner dans ma poitrine. Tu me manques mon Amour, j'ai le mal de toi...




Quand nos regards se sont croisés, les battements de mon coeur ont commencé a augmenté, j’ai donc su que c’est toi que j’attendais, que tu étais celle pour qui je respirais. Aujourd’hui tu es à mes cotés, tu me rends heureux et je peux te l’avouer. Je t’aime et je t’aimerai pour l’éternité.




Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...




Ton amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.




Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme,car un jour mon cœur cessera de battre, tandis que mon âme brulera toujours pour toi…




Ne changes jamais pour personne. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne te modifie pas, elle te complète.




J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.




On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours.




L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort.




Peut-être que l'on se retrouvera. Peut-être que, peut-être pas. Mais sache que dans mon cœur il y aura toujours ce petit feu de toi qui ne s’éteint pas.




Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, Car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime.




Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.




Tu es comme un rêve qui n’en finit pas, mes jours et mes nuits sont remplies de pensées pour toi. tu m’as fait reprendre goût à l’amour, quelque chose que j’avais oublié. Je voudrais m’endormir dans tes bras la nuit, me réveiller avec ton sourire. je me sens plus léger car je sais que tu m’aimes




Texte d'amour blog



Tu es mon monde, je suis le tien. Je voudrais sentir ta peau, caresser ton visage, écouter ta voix et me noyer dans tes yeux.




Dis moi que tu m'aimes. Dis moi que je te manque. M'oublies pas. Rêves de moi. Ne me laisses jamais.




La nuit , je ne veux que dormir pour pouvoir rêver de nous , de toi à mes cotés , j'invente mes propres histoires , celles qui sont similaires à ceux de contes de fées que je ne suis pas si chanceuse pour en vivre en vie réelle . 




Essayer de t'oublier, Il m'a fait du mal, il m'a fait souffrir, il m'a fait pleurer, crier, hurler, péter un câble. Mais je l'aime, je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel dans ma vie, mais j'ai aimé très fort.




Tu sais que je serais toujours là pour toi, que si tu veux de moi, je ne te repousserais pas car tu étais ma moitié.




Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux. 




Avec toi,les heures me semblent des minutes...Sans toi,les minutes durent une éternité!




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots. Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes. Je suis simplement moi, mais je t'aime!




Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!




La passion dure le temps qu'elle doit durer. Il nous faut donc trouver la personne avec qui l'on a envie de s'ennuyer. Ennuyons-nous donc ensemble, tendrement!




Quand les choses ne vont pas bien, Quand le chagrin remplit ton coeur Quand tes yeux sont pleins de larmes Souviens-toi de trois choses : Je suis avec toi, Je suis toujours avec toi, Je serai toujours à tes côtés!




Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !




T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.




Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...