Annonces sponsorisés

Message d'amour pour sa copine

Liens sponsorisés

Message d'amour pour sa copine


Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.





C’est dans ton regard que je comprends pourquoi je suis né…





A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.





On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?





Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…





Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.





Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie. 





Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 





Tu me fais plaisir au coeur; et tu illumine mes journées. tu m'apportes du bonheur tu m'apportes du contentement tu me comble de joies !!! 





Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi? La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi 





Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 





L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. 





Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !





Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime. 





Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.





T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.





Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime





Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.





Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !





Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini.. 





Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir.  Tu es belle, ma chérie, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie.





Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.





Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.



  
Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.





Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.





Je ne sais pas comment m'exprimer, je mettrais des heures, des jours, des mois à t'expliquer a quel point je t'aime, a quel point je pense a toi





Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.





Depuis que je t’ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, je t'aime.





Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.





Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...