Annonces sponsorisés

Message d'amour qui fait pleurer

Liens sponsorisés

Message d'amour qui fait pleurer


Une ombre sur le mur  sans toi c'est trop dur  je sens toujours ta présence malgré ton absence.




Il fait gris dans mon cœur  il pleut sur notre amour  le temps moqueur nous joue un sale tour.




Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes  c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.




Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...




Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi




Quand une fille pleure pour un garçon  cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille  cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon .




Souvent blessée  je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend  on encaisse  on fait des erreurs  on assume  on tombe. Puis on se relève.




Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame




Ne pleur jamais pour un garçon car le seul qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer.




Ton visage d'ange et ton corps sublime tes jolis mots plein de promesse  m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer




C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.




Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 




Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...




Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.




Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...




Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir 




Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 




Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.




Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux.... Pour ne plus jamais me souvenir....




Jamais un verre m'a blessé, Jamais une fléche m'a persé, Jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué!




Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi ! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!




Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours




Si, Aimer,C'est pleurer,Loin de ton regard,Loin de tes brasOu loin de toi,Alors, oui,Je sais ce qu'est Aimer.




Un moment d'été, nos yeux se sont croisés, main dans la main ,nous allions pique - niquer, mais tu me dit que tu ne peux pas rester, en m'offrent un dernier baiser.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...