Annonces sponsorisés

Message d'amour saint valentin

Liens sponsorisés


Message d'amour saint valentin



J'aime tes qualités et j'aime tes défauts.
J'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs.
Je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir.
Je désire chaque partie de ton corps.
Tu es mon amour et je t'aime toute entière.
Joyeuse Saint Valentin.




Tu es mon Amour avec un grand A
C’est pour cela que je t’M
C’est notre histoire d’O
Je te l’ai écrit et tu as lU
Ce que j’aime, c’est ton petit R




Nos ames se sont rencontrées, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand.
Tes douces lêvres me font rêver et tu dépasses tous mes rêves.
Joyeuse Saint Valentin.




Tout au fond de mon coeur, un germe de tendresse n'attendait qu'un sourire, un regard chaleureux pour se développer.
Puis je t'ai rencontré. Et ma tendresse n'a depuis plus de raison de rester cachée.
Je t'aime




Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.




Notre amour est une promesse verbale par le coeur, il n'est pas écrit sur papier, notre amour est une promesse renouvelée chaque année du 14 fevrier.




Tu as volé mon cœur et a changé ma vie je ne sais pas ce que c'est l'amour, mais je sais ce que je ressens pour toi, tu es celui dont j'ai toujours rêvé pour t'avoir dans ma vie, je remercie dieu par-dessus.




Sais-tu qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les amoureux, alors je prends ma plume pour mieux t'ouvrir les yeux, insistant sans pudeur pour dire que je te veux, n'osant pas malgré tout repeindre ton cœur en bleu, t'embrasser à ce jour, où tout est merveilleux.




Je t'aime à la profondeur et la largeur. Je t'aime avec mes chagrins, et mes joies. Je t'aime avec le sourire, et les larmes. Je t'aime avec mon cœur et mon âme.




Tu es mon Valentin aux jeunes rides, 
L'adonis de mon âme candide ; 
Ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, 
Embrasant pour toujours mon coeur d'enfant




Ce qui m'attire en toi c'est ta simplicité, ta sincérité, ton naturel et ton aspiration au bonheur. Ne change jamais ton caractère car c'est comme ça que je t'aime, et que je t'aimerais toujours




Je t'aime pour ce que tu es, je t'aime pour tout l'amour qui se trouve dans ton cœur, et je t'aime simplement d'un amour qui ne s'explique pas, surtout quand il me transporte dans tes bras et dans mes rêves. Cela me prouve combien j'ai de la chance de t'avoir : Je t'aime mon amour, je t'aimerais toujours.




Mon coeur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; Je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie




Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage




Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage…Joyeuse St-Valentin mon amour…




Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.




Chaque seconde passée avec toi est un comble d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que tout mes ennuis s’effacent devant ta beauté. Tu es soleil de ma vie.Joyeuse St-Valentin.




J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence.  Sublime et merveilleuse. La vie est plus belle avec toi. Je t’aime. bonne saint valentin.




J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin




Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux , jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal a te trouver parmi ces étoiles car tu es celle que j'aime.Joyeuse Saint Valentin.




Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'Aime joyeux Saint Valentin 2013.




Même si la mer oublie sa couleur, le soleil oubli sa chaleur, la rose oublie son odeur. Moi je n'oublie jamais que je t'aime  joyeux Saint Valentin




Je t’aime… pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t’aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse Saint-valentin!




Un univers , neuf planètes , deux cent quatre pays , Sept mers… et j’ai eu le privilège de te rencontrer... joyeuse saint saint valentin mon amour .




A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une chance pour moi d'avoir fait ta connaissance! Joyeuse st-valentin!




Ecoute mon cœur te dire tendrement :
« Dans mes bras tu es Divine
Toi ma valentine.
Dans tes yeux je devine
tout l'amour que ton cœur illumine... »




Joyeuse Saint Valentin 2014 mon/ma chéri(e) ! Les fleurs et les chocolats étant de tradition en cette fête des amoureux, j'espère pour ma part tomber sur un doux baiser fleuri et sucré ! A ce soir.




Une joyeuse Saint Valentin 2014 à la femme/homme la plus douce/le plus doux que je pouvais désirer. Je t'aime.




En ce jour des amoureux, je voulais te faire trois promesses : d'être toujours là pour toi, de te respecter et de t'aimer toute ma vie ! Je t'aime et joyeuse St Valentin !




V pour Valentine car tu es la seule et l'unique
A pour Amour car c'est ce que nous fêtons ce jour
L pour Love car notre amour est universel
E pour Éternel car notre amour est infini
N pour Nuit et jour, car notre amour est intemporel
T pour Tristesse car je ne la connaîtrai jamais à tes côtés
I pour Invitation car ce soir tu seras mon hôte pour un délicieux dîner
N pour Nuit car le dîner n'est que le début des festivités




J'adore le mois de Février car malgré le froid qui tente de nous glacer le sang...
Les chocolats, les baisers et les rendez-vous au restaurant sont là pour nous réchauffer le cœur. Bonne St Valentin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...