Annonces sponsorisés

Message d'amour

Liens sponsorisés

Message d'amour



Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, Sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves, Je suis Love de toi




Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces 10 années n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.




Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur




A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.




Te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi




J'aime regarder tes beaux yeux, ta grande taille m'impressionne ainsi que ton superbe charisme. Dès que je sens que tu es près de moi, je ne réponds plus de rien et mon cœur bat si vite que je pense que je ne pourrais pas tenir la soiré 
avec toi à mes côtés.




Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.




J'ai envie de me perdre avec toi... Tant tu me fais vibrer avec ta voix. Il n'est pas encore tard; allons manger une petite glace, Tu me plais... Je t'adore... Je t'aime.




Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu




Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes ains, toutefois, ne se prennent à trembler.




Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.




Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi




Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres que tu embarrasses mais par dessus, tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur.




Message d'amour



Un jour passé sans te voir n'est plus un jour pour moi, c'est un siècle, une éternité.




Plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. Reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras




Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : À toi mon cœur et mon amour 




Je veux être l'arbre, si tu es la fleur ; la fleur si tu es la rosée ; la rosée, si tu es le rayon de soleil, pour qu'à jamais tous deux nous soyons unis. Si tu es, jeune fille, le royaume des cieux, je veux être alors une brillante étoile, et si tu deviens demain l'enfer, je veux être damné, pourvu que nous soyons unis.




Je veux te faire devenir folle, par des caresses, par des paroles, Et puis que ton cœur me réponde, comme un écho du fond du monde.




Âme soeur tu es dans mon coeur cette petite fleur aux douces couleurs...




Vous, ravissante votre voix m'enchante, votre sourire me charme et je reste sans armes...




J'imagine ta douceur quand tu approches mon coeur, tu m'enveloppes de tendresse pour une nuit d'ivresse...




Le message que le vent emporte est pour toi, il te dit combien je t'aime tout au long de la semaine.




J'adore ton sourire, j'aime tes soupirs quand l'instant d'un désir le temps devient plaisir.




Je rêve d’un signe, d’un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t’enlacer tout contre moi avec effusion. 




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 




Je t'aime âme soeur pour ce sourire tendresse qui met en mon coeur l'ivresse de jours que je voudrais plus long, etre avec toi est si bon. 




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 




Donne moi un peu de toi n'importe quoi un regard là maintenant un baiser tu me rends frivole ...




Je veux vivre en toi me cacher au fond de ton âme de ton cœur habiter ton corps serre moi fort et fort 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...