Annonces sponsorisés

Phrase d'amour pour une fille

Liens sponsorisés


Phrase d'amour pour une fille



C’est dans ton regard que je comprends pourquoi je suis né…


Ce n'est pas un mirage, ton doux visage et une oasis plaisante dont je veux profiter un moment…


Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.


A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Je n'ose plus ouvrir les yeux si mes bras ne doivent plus jamais t'étreindre.


Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, nos deux cœurs battent en chœur.


Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.


Tellement tu es belle je ne  pourrais te prendre que par derrière car tu me troubleras trop


Je ne sais pas comment m'exprimer, je mettrais des heures, des jours, des mois à t'expliquer a quel point je t'aime, a quel point je pense a toi 


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


Depuis que je t’ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, je t'aime.


Si ton cœur s'arrêtait de battre je te donnerais le mien car de toute façon sans toi il ne me sert à rien.


Tu me fais plaisir au cœur; et tu illumine mes journées. Tu m'apportes du bonheur. Tu m'apportes du contentement tu me comble de joies !!!


Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini.


De ton doux mystérieux parfum qui m'enivre, de ta voix qui m'envoûte je veux vivre.


Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance.


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.


Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


Pour toi que j'aime prend mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux


Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !


Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement


C'est seulement quand le feu me donnera froid et que la neige me chauffera que ton nom s'effacera de ma mémoire. 


Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, tout en toi fait mon bonheur…


Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire « à bientôt » car tu es toujours là, dans mon coeur et mes pensées…


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...