Annonces sponsorisés

Sms d'amour gratuit français

Liens sponsorisés


Sms d'amour gratuit français




♥ Je rêve d’un signe, d’un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t’enlacer tout contre moi avec effusion. 



♥ Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



♥ Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!



♥ Je t'aime âme soeur pour ce sourire tendresse qui met en mon coeur l'ivresse de jours que je voudrais plus long, etre avec toi est si bon. 



♥ J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime .



♥ Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime". 



♥ Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime. 



♥ Mon amour, je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment avec toi je le veux infini, je t’aime mon coeur



♥ A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ... 



♥ J'adore ton sourire, j'aime tes soupirs quand l'instant d'un désir le temps devient plaisir.



♥ Un petit poème pour toi que j'aime avec des mots douceurs pour ton petit coeur... 



♥ Je t'offre mon âme, donne-moi tes larmes. J'efface tes chagrins, donne-moi ta main.



♥ Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



♥ Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.



♥ Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



♥ Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.



♥ Durant ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, à pardonner mais je n'ai jamais appris à t'oublier...



♥ J’aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !



♥ Dire simplement je t’aime devrait suffire les artifices sont inutiles . quand ces petits mots parlent de toi.



♥ J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister
Je t'aime à la folie comme je n'ai jamais aimé personne, Je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne



♥ Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



♥ Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.



♥ Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



♥ Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.



♥ Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



♥ L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..



♥ Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



♥ Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



♥ Tu es la racine carré de mon cœur, la valeur absolu de mes pensés et je te factorise je trouve une identité remarquable car même si on reconstruirait un nouveau bateau Titanic il ne pourra jamais contenir l’amour que j’ai pour toi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...