Annonces sponsorisés

Sms d'un amour

Liens sponsorisés

Sms d'un amour


Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.




Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".




On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.




Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.




L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. c'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.




Même si je te dit que tout va bien,tu le sais que au font plus, rien ne va. Tu me manque je ne réussit plus a avancer.




Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point ... Enfin moi en tout cas je croyais que je n’étais pas programmé pour aimer de cette façon




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, la plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.




Je t’offre la douceur  je te promets la tendresse et je te couvre de caresses  je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.




Un petit poème pour toi que j'aime avec des mots douceurs pour ton petit coeur...




Je t'offre mon âme, donne-moi tes larmes. J'efface tes chagrins, donne-moi ta main.

Petit sentiment grandit au fil du temps, mes douces pensées n'ont que toi pour objet.

Tu as su me séduire avec un grand sourire, tu es dans mes pensées tout au long de ma journée.

Mon amour pour toi né dans un regard, grandit dans un sourire, fleurit dans un baiser et mûrit dans une larme. Dès lors tu es ma joie, mon espoir et mon amour.

Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 

Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras... 

Psssssssst toi.... Oui toi! Oui toi qui lit ce message!!! Approches-toi de l’écran !!! Encore un peu... allez !!! Nooon ! Pas avec le nez... Avec ta joue ! Ouiiii ! Comme ça, la ! Mouahhhhhhhh, voici un gros bisou d'amour ! !!!! Excellente journée à toi Bisous Bisous

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller, un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..

JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.

Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !

Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...