Annonces sponsorisés

Texte d'amour fini

Liens sponsorisés


Texte d'amour fini

texte d'amour fini

La joie et la tristesse sont toutes 
deux des chaînes ; 
l'une est en or et l'autre est en fer,
 mais elles sont également faites pour nous enchaîner 
et nous empêcher de réaliser notre vraie nature 




texte d'amour fini

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




texte d'amour fini

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer...




texte d'amour fini

Mon âme a une grande faiblesse
 Dans mon coeur, est gravée une tristesse 
On cherche toujours de la tendresse
 Où peut on trouver alors la caresse 
D'un amour et d'une politesse
 Sans avoir aucune adresse




texte d'amour fini

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.




texte d'amour fini

Ces moments ou tu es perdue,
 par période. une accumulation de tout ces sentiments contradictoires, une envie de tout lâcher, 
mais tu sors et sa va mieux, 
tu souri... seulement au moindre problème les larmes montent,
 les sourires disparaissent,
 le besoin irréalisable de sortir... 
t'es toute seule; avec ta colère, tu explose... 




texte d'amour fini

Depuis que tu es parti Mon cœur s'est évanoui 
Tu étais pour moi l'homme de ma vie 
Même si je ne te l'ai pas souvent dit 
 Mon cœur t'appartient
 Alors s'il te plaît prends-en soin
 Aujourd'hui je pleure notre amour
 Qui pour moi devait durer pour toujours
 Reviens-moi je t'en prie car plus rien ne va
 Depuis que tu n'es plus là Je t'aime, je t'aime c'est mon cœur qui te le crie Je t'aime, je t'aime c'est ma plume qui te l'écrit. 




texte d'amour fini

Je me souviens encore de ses mains, de son parfum.
 Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. 
Je me souviens de tout,
 le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!




texte d'amour fini

Une larme qui exprime ma douleur , 
Une douleur qu’elle m’a infligé, 
Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé 




texte d'amour fini

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien.




texte d'amour fini

J'ai été fiancée à la tristesse, mariée à la solitude et même divorcée du bonheur... Mais Dieu merci, aujourd'hui je suis veuve du pire.




texte d'amour fini

Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.




texte d'amour fini

Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.




texte d'amour fini

Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux,leur longueur,tes bisous dans mon cou,ton corps sur mon corps,tes lèvres contre mes lèvres,ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille,ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime..




texte d'amour fini

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




texte d'amour fini

Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire, il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis, il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis, c'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse, mais il me suffit de la regarder ELLE pour être malheureuse.




texte d'amour fini

Tu te souviens le jour où tu m'as dis je t'aime pour la première fois? ou encore la première fois que l'on s'est embrassé? Ces moments ne représentent que quelques minutes sur toute une vie... mais ces minutes sont si belles qu'elles resteront gravées et même si tout le temps passé à tes côtés n'est pas autant de beaux souvenirs, tu me redonnes le sourire quand tu le désires...




texte d'amour fini

Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, notre amitié s'est transformé en amour, on était heureux, la jalousie nous a éloigné, on s'est quitté, on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.




texte d'amour fini

En ta présence, je découvre ma force
Mon âme et mon corps t’appellent
Voulant vivre avec toi à l'éternel
Tu me manques souvent
car c'est toi qui me comprends
Je veux te voir à chaque moment
Je te vois dans mes yeux
bien que tu sois loin
Ton spectre a hanté tous mes pensées





texte d'amour fini

Je suis ivre de douleur,
Le chagrin me ronge,
Vide est mon coeur,
A la mort je songe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...