Annonces sponsorisés

Texte d'amour je veux pas te perdre

Liens sponsorisés

Texte d'amour je veux pas te perdre


Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 






Si les fleurs pouvaient parler elles te diront à quelle point je t'aime mon dernier soupir sera pour te dire je t'aimerais même dans la mort 






Tu es là pour moi quand le ciel est gris, tu le transformes en ciel bleu, tu marches avec moi et tu me tiens la main, et c'est pourquoi Je t'aime aujourd'hui et demain. 






Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.






Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.






Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.






Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.






Je ne sait pas comment te le dire, mais je t'aime et j'ai peur de te perdre






Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.






Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout






Toi que mon cœur avait choisi d'aimer, toi que mon corps ne pouvait refuser, je ne peux t'oublier parce que je t'aime.






Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi .... 






Dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que je l'ai oubliée et qu'à présent je n'en ai plus rien à faire de lui.. mais surtout ne lui dis pas que je t'ai dis ça en pleurant..






C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.






Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !






Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 






Je ne veux que toi à mes côtés Je veux t'aimer à jamais Car ce que j'éprouve pour toi est conjugué au présent et au futur mais ne le seras jamais à l'imparfait






Tu habites mes rêves, tu illumines toutes mes journées Chérie, tu es ma plus belle conjugaison du verbe aimer Amie, tu es ma plus belle saison d’aimer qui rime avec toujours Un printemps même en hiver, je ne veux pas te perdre mon amour






Tu fais partis de moi ...Je ne peux pas vivre sans toi ...La vie n'a pas toujours était très juste avec moi, mais je remercie le destin de t'avoir mis sur mon chemin, le roi de mon coeur, le garçon de mes rêves c'est toi..






Rempli de ton image adorée, je n'ai plus d'autre sentiment que l'amour et l'adoration de tes perfections ; toute autre pensée que la tienne s'évanouit. Perdu d'amour et de tendresse, je sens que tout moi s'élance vers toi. Je voudrais te couvrir de baisers, recevoir ton haleine, te tenir dans mes bras, sentir ton cœur battre contre mon cœur, et m'abandonner avec toi dans un océan de bonheur et de vie : Je t'aime.






Plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. Reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras.






Je me sens seul ce soir loin de toi, toi qui occupes toutes mes pensées. Il n'est pas une heure, une minute où tu ne me manques. J'ai envie de me blottir contre toi, sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres sur ma peau, ta bouche sur ma bouche. Reviens-moi vite mon amour, je t'aime ineffablement






Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : À toi mon cœur et mon amour !






La seule pensée de te perdre me fait encore tressaillir. Sais-tu, mon bel amour, combien tu m'es nécessaire ?  Que ce soit pour le meilleur comme pour le pire,  Je t'aimerai toujours, tu es pour mon coeur l'être le plus cher






Dans ma tête il n'y a que toi, c'est toi, et personne d'autres.






La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je ne veux jamais te perdre! Pour rien au monde! Je n’imagine à aucun moment ma vie sans toi. C’est toi qui me fait vivre.






Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.





Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et l'envie de vivre. Lorsque tu es loin de moi tout est sombre et morose mais lorsque tu reviens auprès de moi tout est rose et si facile tu me rends si heureuse mon petit coeur je t’aime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...