Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour elle

Liens sponsorisés


Texte d'amour pour elle



J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime.


~~ ♥ ~~


Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime


~~ ♥ ~~


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.


~~ ♥ ~~


Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime


~~ ♥ ~~


Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 


~~ ♥ ~~


La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.


~~ ♥ ~~


Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !


~~ ♥ ~~


T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout


~~ ♥ ~~


Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi


~~ ♥ ~~


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi


~~ ♥ ~~


Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.


~~ ♥ ~~


Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !


~~ ♥ ~~


Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...


~~ ♥ ~~


Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..


~~ ♥ ~~


L'amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l'oeil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu'il arrive il brille toujours.


~~ ♥ ~~


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.


~~ ♥ ~~


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.


~~ ♥ ~~


Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


~~ ♥ ~~


Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup. 


~~ ♥ ~~


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.


~~ ♥ ~~


J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.


~~ ♥ ~~


Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.


~~ ♥ ~~


Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau


~~ ♥ ~~


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 


~~ ♥ ~~


Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.


~~ ♥ ~~


J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 


~~ ♥ ~~


Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques


~~ ♥ ~~


Mon amour je t'adore je veux écrire pour te faire plaisir malgré que tu sois loin de moi mais, mon coeur mes sentiments sont à toi


~~ ♥ ~~


Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je ne peux pas vivre sans toi. Je veux vieillir à tes côtés. Je t’aime tellement mon amour.


~~ ♥ ~~


Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...