Annonces sponsorisés

Message d'amour saint valentin

Liens sponsorisés





C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Shakespeare, ni Rimbaud, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !




En ce jour des amoureux, je voulais te faire trois promesses : d'être toujours là pour toi, de te respecter et de t'aimer toute ma vie ! Je t'aime et joyeuse St Valentin !




Une joyeuse Saint Valentin 2015 à la femme/homme la plus douce/le plus doux que je pouvais désirer. Je t'aime.




Bonne Saint Valentin ma chérie ! Je te préviens ce soir je me la joue Cupidon ! Je vais tirer une jolie flèche enflammée dans ton petit cœur d'or jusqu'à le faire fondre ! Je te sors le grand jeu !




Nos ames se sont rencontrées, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand. Tes douces lêvres me font rêver et tu dépasses tous mes rêves. Joyeuse Saint Valentin.




Mon amour pour toi s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu tout ce qu'il y a de terrestre en moi. Nous laissant ainsi nous envoller, ensemble, vers le bonheur parfait. Joyeuse Saint Valentin...




Depuis la seconde où nous nous sommes rencontrés, mon coeur n'a de cesse de déborder de bonheur. Je t'aime... pour tout ce que tu es, et tout ce que tu seras. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse Saint Valentin mon amour




Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.




Tu as volé mon cœur et a changé ma vie je ne sais pas ce que c'est l'amour, mais je sais ce que je ressens pour toi, tu es celui dont j'ai toujours rêvé pour t'avoir dans ma vie, je remercie dieu par-dessus.




Je t'aime à la profondeur et la largeur. Je t'aime avec mes chagrins, et mes joies. Je t'aime avec le sourire, et les larmes. Je t'aime avec mon cœur et mon âme.




Je pense à toi ce jour de la Saint Valentin mais cette pensé dure 12 mois...Je t'aime mon amour.




Pour la Saint Valentin Je ne veux ni cadeau, ni fleur, ni promesse, seulement le don de ton cœur.




Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.




Le plus beau des cadeaux auprès de toi Je l'ai trouvé. Mes rêves les plus fou avec toi ils se réaliseront. c'est nos rêves a tous les deux, ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin




Je t'aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !




Joyeux saint valentin mon amour  j’ai découvert le véritable sens du mot aimer et être aimée avec toi.




Je te donne ma vie, je te donne mon cœur, et je m'engage chaque jour à te combler de bonheur, et toi... Serais-tu prêt/prête à me donner ta main, pour la st valentin ? Epouse-moi, je suis fooooolle de toi !




Une heureuse saint-valentin à l’homme le plus doux  que je pouvais désirer, mon bonheur est que  tu sois heureux, ma joie que tu sois joyeux !




J'aime tes qualités et j'aime tes défauts, j'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs. Je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir. Je désire chaque partie de ton corps. Tu es mon amour et je t'aime toute entière. Joyeuse saint valentin.




Je t'aime pour ce que tu es, je t'aime pour tout l'amour qui se trouve dans ton cœur, et je t'aime simplement d'un amour qui ne s'explique pas, surtout quand il me transporte dans tes bras et dans mes rêves. Cela me prouve combien j'ai de la chance de t'avoir : Je t'aime mon amour, je t'aimerais toujours.




Mon coeur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; Je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...