Annonces sponsorisés

Texte d'amour le plus beau

Liens sponsorisés


Texte d'amour le plus beau



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!




Tu es si loin et, pourtant,je n'ai qu'un seul rêve, te prendre dans mes bras pour pouvoir t'embrasser, te toucher et de te sentir tout contre moi!




Quand je suis avec toi, les heures me semblent des minutes...Quand je suis sans toi, les minutes durent une éternité!




Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...




Je rêve d'être éternellement à tes cotés. S’imprégner d'une personne, c'est comme... Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui.




Moi, ce que je voulais, c'était de partager la vie avec toi. Au fond, je crois Que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en S'enrichissant des différences de l'autre




J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 




J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.




Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.




Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre...




Donne-moi un peu de toi n'importe quoi un regard là maintenant un baiser tu me rends frivole ...




Je veux vivre en toi me cacher au fond de ton âme de ton cœur habiter ton corps serre moi fort et fort




Je veux que tu me donnes la clef de ton cœur, Je veux que tu m'offres ton âme sans doute ni peur,




Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.




Tu ne peux pas savoir à quel point je t'adore mon (ma) chéri (e). Un moment passée sans toi est un bonheur perdu ..




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .




Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme,car un jour mon cœur cessera de battre, tandis que mon âme brulera toujours pour toi…




Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.




Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 




Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…




Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...