Annonces sponsorisés

Texte d'amour je veux pas te perdre

Liens sponsorisés


Texte d'amour je veux pas te perdre



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !



Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !



Je veux pas te perdre, Je veux pas qu'on se laisse, Je veux pas qu'on se sépare, Je veux pas vivre sans toi, Je veux pas vivre sans tes bras, Je veux pas vivre sans tes baisers, Je veux pas vivre sans l'homme qui me rends heureuse, Je veux pas vivre sans celui que j'aime,



Quand je t'aime tous mes gestes me ramènent à tes lèvres ou à tes bras, à l'amour avec toi. 



Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout



Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.



Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais. 



Je suis si bien avec toi… Je ne m’imagine pas sans toi… Tu es tout pour moi… J’ai tellement peur de te perdre… J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place… 



A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.



Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 



Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi .... 



Je ne veux que toi à mes côtés Je veux t'aimer à jamais Car ce que j'éprouve pour toi est conjugué au présent et au futur mais ne le seras jamais à l'imparfait



Tu fais partis de moi ...Je ne peux pas vivre sans toi ...La vie n'a pas toujours était très juste avec moi, mais je remercie le destin de t'avoir mis sur mon chemin, le roi de mon coeur, le garçon de mes rêves c'est toi..



La seule pensée de te perdre me fait encore tressaillir. Sais-tu, mon bel amour, combien tu m'es nécessaire ?  Que ce soit pour le meilleur comme pour le pire,  Je t'aimerai toujours, tu es pour mon coeur l'être le plus cher



Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.



Je ne peux pas, ne serais qu'une seconde, imaginer ma vie sans toi, une vie où tu n'existerais pas...Tu fais partis de moi ...Je ne peux pas vivre sans toi ...



J’ai tellement besoin de l’entendre… J’ai besoin d’être rassurée… J’ai besoin de savoir que tu m’aimes et que toi et moi c’est du sérieux… J’ai tellement peur de te perdre… J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place !!



J'ai peur dans c'est moment là Peur de te perdre sur une incompréhentions Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça



Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.



Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout



Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois 



J’ai tellement besoin de l’entendre… J’ai besoin d’être rassurée… J’ai besoin de savoir que tu m’aimes et que toi et moi c’est du sérieux… J’ai tellement peur de te perdre… J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place !!



Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.



Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur



Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.



Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 



Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.



Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...