Annonces sponsorisés

Message d'amour ne me laisse pas

Liens sponsorisés


Message d'amour ne me laisse pas



Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...




Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.




L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.




Pour te décrire, des mots il en faudraient des millions, mais pour n'en faire qu'un seul je te dirais perfection.




Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.




Un jour tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie j'ai choisi ma vie ... et tu es parti sans comprendre que ma vie c'est TOI !!




Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.




Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.




Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.




Mettez moi des chaînes, brisez moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.




Je tombe d’amour à chaque fois que je voie ton sourire et vos yeux au regard profond et tendre, je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage...




Quand je vois tes yeux, le monde entier disparaît, on dirait que plus rien n'est important, Il ne reste que toi et moi dans ce monde.




Plus je pense à toi plus je m’aperçois que je suis tombé sous ton charme et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas...




Quand je suis loin de toi je voudrais  pouvoir accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant quand je suis près de toi, je voudrais stopper le temps pour savourer chaque seconde avec toi, je t’aime.




Avec toi je suis fort, tu es mon armure, le monde entier ne peut pas me faire douter de toi.




Mon cœur  je suis là pour toi et pour toi je vie, tu n'es plus seule nous sommes unis…Tu es ma dernier pensée avant de dormir,  tu es mon seule plaisir et ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.




Tu veux me quitter Tu veux t’en aller…Mais on n’oublie pas comme ça Je garde en moi des bouts de toi Et je sais que c’est pareil pour toi…




Besoin de toi...J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite  je t’attends…




Loin de toi... C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.




Je te veux avec moi...Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui  demain  le mois prochain  l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Je t’annonce mon retour. La distance me fait souffrir. Je veux encore te sentir. Près de moi pour te séduire Parce que mon cœur soupire.




Je ne veux jamais te laisser partir  tu es le gardien de mon destin  le spectateur de mon cœur  je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie  j'ai tant de joie  quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage  je vis ton amour  je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.




Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.




Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...