Annonces sponsorisés

Message d'amour pour amoureux

Liens sponsorisés


Message d'amour pour amoureux



Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.



Pour les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi je trouve que tout les déserts du monde insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime ! 



Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui a choisi. Je te promets un amour infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie. C’est PROMIS



Je sais que tu aime les SMS d’amour mais je n’aime pas mentir car ce que je ressens pour toi dépasse tous les mots...



J’aime ton sourire et être avec toi est le plus beau cadeau que tu peux m’offrir.



Je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu as été et tout ce que tu seras



Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.



Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 



Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.



Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 



Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras... 



Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir
  


C'est drôle comment mon cœur ne veut tout simplement pas laisser passer, je ne comprends pas, c'est fou comment la douleur semble trop-plein, les souvenirs de toi ici avec moi par mon côté, je ne peux pas nier que tu es l'amour de ma vie.



Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.



Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.



Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime 



Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.



Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..



Je tombe d’amour à chaque fois que je voie ton sourire et vos yeux au regard profond et tendre, je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage...



Dans un champ de rose je cherchais une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et je compte te garder à vie, je t'aime mon amour.



Plus je pense à toi plus je m’aperçois que je suis tombé sous ton charme et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas...



Quand je suis loin de toi je voudrais  pouvoir accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant quand je suis près de toi, je voudrais stopper le temps pour savourer chaque seconde avec toi, je t’aime.



Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.



Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler,ton corps a me réchauffer, ton coeur a m’aimer.



Il n'est pas de soleil sans l'éclat de ta chair, il n'est pas de nuit sans l'envie de tes bras



Sur ton joli corps, j'écrirai des mots d'amour, pour que tu penses à moi toujours, toujours et encore.



Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...