Annonces sponsorisés

Mots d'amour la nuit

Liens sponsorisés


Mots d'amour la nuit




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 



Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort. 



Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 



J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver. 



Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit. 



Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 



Je viens avec la lune, toutes les étoiles du ciel ainsi que les lucioles de la terre à ton chevet pour te souhaiter au creux de l’oreille, la plus douce des nuits…



Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour



Que ta nuit soit douce, Que tes rêves soient tendres, Que ton lit soit confortable, Bonne nuit !



Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.



Bonne nuit ma chérie, que mon amour berce ta nuit, comme le tien bercera la mienne.



Un dernier baiser avant de te coucher prends moi dans tes bras embrasse-moi ... 



Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…



Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras Bonne nuit



On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit mon amour.



Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.



Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.



Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remit pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!



L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.



C'est le baiser du soir Doux comme une caresse Que je dépose avec tendresse Sur tes douces lèvres 



Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien mon ange 



Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur



Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.



Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...



La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de cœur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.



Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.



Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.



Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.



Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !



Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...